AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 m ○ michiel huisman — soulmate/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

m ○ michiel huisman — soulmate/free. Empty
MessageSujet: m ○ michiel huisman — soulmate/free.   m ○ michiel huisman — soulmate/free. EmptyMer 17 Fév - 18:56


prénom nom au choix
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge entre trente et trente-cinq ans. lieu de naissance au choix. origines|nationalité au choix. statut civil étant donné le lien, célibataire de préférence. emploi|études cf. les infos supplémentaires. (j'ai trop d'idées ! mdr) situation familiale au choix. traits de caractère dynamique, patient, spontané, drôle, avenant, enjôleur mais pas volage, insistant, fonceur, ne baisse jamais les bras. groupe au choix. avatar chris pratt, michiel huisman, jamie dornan, ryan gosling, hugh dancy, jai courtney.  (totalement au choix)

“ So this is it. You are scored on my heart.
Dans l'ensemble, le personnage est relativement au choix.

Pour le métier, j'ai plein d'idées ! Donc ça serait au choix mais je suis ouverte à d'autres propositions aussi. Donc n'hésitez pas à me contacter ! Du coup pour le métier, je voyais deux possibilités :
Soit ça serait un métier assez banale et peut être à faible renommé et faible revenue. Comme barman, musicien, peintre, écrivain, etc. Ou alors, nous pouvons partir sur une situation qui amènerait donc X et Alicia a se rencontrer à nouveau pour le travail. Donc peut être un traiteur qui serait le fournisseur officiel du magazine de mode pour leur événement, un journaliste très connu qui serait fraîchement embauché pour apporter un renouveau au magazine ? Ce qui pourrait rendre l'attraction entre Alicia et X plus attractif !

“ I have become a whole new person because of you.
(ft alicia owlsley) - Alicia et X se serait rencontrés à Londres. Alicia venait d'assister à une soirée des plus ennuyantes pour son boulot. Mais sa renommée oblige, elle devait se montrer impeccable et fidèle à son image de femme moderne, indépendante et féministe. Mais alors que la soirée se prolongeait, elle fût en retard pour prendre son train qui fût le dernier de la journée. Le seul moyen de rentrer à Harthepool ne se présenterait pas là avant le lendemain matin. Attendant sur le quai, talons aiguilles à la main, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase après une longue et terrible journée. X s'est pointé avec une audace à couper le souffle pour l'aborder. D'abord réticente, l'envoyant même prêtre au loin, X a su se montrer convainquant. Alicia a finit par céder à ses propositions de lui faire visiter la ville. Après tout, ce n'est pas le temps qui manquait ! Cette homme, complétement à l'opposé de son caractère, a eu le pouvoir de la décoincer un peu. Voire même lui faire faire des choses qu'elle n'aurait jamais fait en temps normal, genre faire du rodéo ! Que ça serait une tout autre Alicia en sa compagnie ! Une Alicia plus libre, plus spontanée, plus dynamique, plus fun ! Une brève histoire d'amour d'une seule nuit avant qu'elle ne reprenne le train pour retrouver sa vie normale, laissant X à Londres. Ils ne se seraient pas revu depuis, leur aventure s'était déroulé il y a quelques mois (pas plus d'un an). X, la retrouvant totalement par hasard (ou pas) à cet instant, essayerait de faire renaître la fille qu'il avait croisé cette fameuse nuit.

Je vous ai fais simplement un résumé de mon idée.
Voici plus en détails ce que j'ai marqué dans ma fiche :

Spoiler:


Dernière édition par Alicia Owlsley le Lun 22 Fév - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
m ○ michiel huisman — soulmate/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free
» m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.
» f ○ au choix — hello i love you/free.
» m ○ au choix — all of the stars/free.
» m ○ au choix — lost in your heartbeat/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: beginning for forever-
Sauter vers: