AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. Empty
MessageSujet: m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.   m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. EmptyJeu 11 Fév - 14:39


rohan nom
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge vingt-six ans, de préférence. lieu de naissance il est né à londres. origines|nationalité anglais, origines libres. statut civil en couple ou en fiancé, à votre guise. emploi|études métier libre, moyens ou grands revenus. situation familiale il sait qu'il a été adopté, le reste est libre. traits de caractère réservé, mystérieux, peu démonstratif, solitaire, travailleur, honnête, artiste, apaisant, consolateur. groupe lost in paradise. avatar matthew daddario, dylan o'brien, dominic sherwood, thomas sangster, taron egerton, cody christian, douglas booth, max irons.

“ So this is it. You are scored on my heart.
Aucunes informations imposées, si ce n'est qu'il doit être né à Londres. Rohan sait qu'il a été adopté par sa famille à la naissance et emmené à Hartlepool par cette dernière, mais il ignore cependant qu'il avait un frère jumeau et il ne le sait pas encore pour le moment.

“ I have become a whole new person because of you.
(ft freya moon) - Je vous invite à lire une partie de mon histoire qui résume parfaitement le lien entre Freya et Rohan.
Spoiler:

informations supplémentaires ›› déjà merci d'avoir lu mon scénario, je ne suis pas compliquée au niveau des exigences. pour l'avatar, mon bébé du moment c'est matthew mais les autres propositions me conviennent tout autant. pour le pseudo, si rohan ne plaît pas vous pouvez changer. tant que ça reste un prénom court, ça me convient. je demande une présence régulière c'est-à-dire, une réponse tous les dix jours à peu près minimum. au niveau de la taille, je privilégie la qualité à la quantité, puis si c'est trop long on avance pas hein. j'aimerai quelqu'un qui rédige à la troisième personne du singulier par contre, ça me facilite les choses pour la rédaction. rp français/anglais, je m'adapte à la personne sans soucis. pour l'évolution, j'ai dans l'idée qu'ils vont se rencontrer à nouveau pour qu'elle puisse lui donner son porte-feuille. évidemment, la discussion va s'établir véritablement cette fois-ci et j'ai dans l'idée qu'ils vont tenter de trouver le mystère de cette ressemblance, mais entre une chose et une autre chose, ils vont beaucoup se rapprocher. sauf que rohan a déjà quelqu'un dans sa vie et que freya est encore bouleversée par le mort dane et le fait qu'elle soit attirée par rohan parce qu'il est physiquement similaire à son fiancé. alors comment vont-t-ils gérer ça ? affaire à suivre. m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. 1416794291  
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Nolan Abernathy

Nolan Abernathy
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 2
Points rp : 0
Name : SPARTA (marie)
ID card : Matthew Daddario, ©prométhée.
Age : twenty-six years old
In your bag : a lighter, some cigarettes, a old family watch.

m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. Empty
MessageSujet: Re: m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.   m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. EmptyJeu 18 Fév - 9:19

m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. 4075801569
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. Empty
MessageSujet: Re: m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.   m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. EmptyJeu 18 Fév - 13:34

ah merci de tenter le personnage. m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. 2421306114 m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. 3184014106
malheureusement matthew est déjà tenté par un membre. m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. 1585003236
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Contenu sponsorisé



m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. Empty
MessageSujet: Re: m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.   m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m ○ michiel huisman — soulmate/free.
» f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free
» f ○ au choix — hello i love you/free.
» m ○ au choix — all of the stars/free.
» m ○ au choix — lost in your heartbeat/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: beginning for forever-
Sauter vers: