AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla Stacks

Lyla Stacks
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 31
Points rp : 0
Name : spf, emie
ID card : Fanning, shiya (avatar)
Age : twenty-four yo
Work/Studies : she works with her father, but wants to go away

- me before you.
People:

f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free Empty
MessageSujet: f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free   f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free EmptyJeu 18 Fév - 17:23


Caroline nom
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge 25 ans ou du moins dans la fin de sa vingt quatrième année. lieu de naissance Paris, en France. origines|nationalité française, ses origines sont au choix. statut civil célibatarde, elle enchaîne les bons coups, se fout bien de la gueule de certains avec Lyla. emploi|études au choix, mais je la voyais bien avoir fait des études dans les langues étrangères, posséder un véritable don qu'on ne lui soupçonnait pas. situation familiale famille désarticulée, désunie. Son père s'est fait la malle avec une gamine de son âge et sa mère a changé de bord, de quoi perturber la gamine qu'elle était. Elle peut avoir des frères et soeurs si vous voulez ou être fille unique. traits de caractère hautaine, arrogante, joueuse, manipulatrice, drôle, maladroite, féministe, attachante quand elle le veut, loyale avec les personnes qu'elle estime dignes d'intérêt. groupe écrire ici. avatar Suki Waterhouse.

“ So this is it. You are scored on my heart.
Caroline est issue d'une famille aimante et particulièrement soudée, chose que ses amies ont toujours enviée. En effet, si elle partageait une relation particulièrement fusionnelle avec sa mère qui l'emmenait aux quatre coins du globe voir différents défilés de mode (je voyais bien sa mère travailler pour un influent magasine de mode, voyager jusqu'à New-York, être invitée à Milan, ce genre de chose qu'elle aurait en commun avec Lyla), sa relation avec son père était toute aussi forte : elle était sa petite princesse et il ne se privait jamais de le lui démontrer. Autant vous dire que lorsque sa famille a explosé, ça lui a fait un sacré choc ✤ Elle a déjà voyagé dans un bon nombre de pays européens, mais ne s'était jamais rendue en Amérique où elle rêve d'aller un jour ou l'autre ✤ parfait trilingue, elle apprend actuellement l'italien avec Lyla, toutes deux rêvent de s'envoler pour Milan dès que l'occasion se présentera et ne plus revenir dans ce trou perdu avant un sacré bout de temps. En échange, elle apprend le français à Lyla, mais ça dure depuis des années et la jeune Stacks ne semble pas faire énormément d'effort dans cette langue ✤ à l'image de Lyla, Caroline est une gamine pourrie gâtée de l'élite française, véritable peste envoyée dans des écoles privées, ayant enchaîné les bêtises que ses parents ont toujours réussi à étouffer ✤ c'est après avoir fini sa dernière année de lycée et ne sachant pas ce qu'elle voulait faire par la suite, qu'elle s'est tournée vers les échanges. Une organisation a donc organisé son voyage pour l'Angleterre où elle passa un an au sein de la famille Stacks.

“ I have become a whole new person because of you.
(ft Lyla Stacks) - Lyla & Caroline. Caroline & Lyla. Deux âmes qui se sont trouvées certes, tard, mais trouvées tout de même. Lyla et Caroline, c'est le duo insoupçonné, le duo qu'on aurait jamais imaginé. Après tout, Caroline, c'est la petite Française qui débarque en Angleterre avec un accent tranché au couteau, qui ne comprend pas tout ce qu'on lui dit et qui par-dessus tout exaspère Lyla durant les premières semaines. Après tout, quelle idée stupide d’accepter des adolescents chez eux ? Les idées de sa mère la dépasseront toujours. Et pourtant, Caroline comprend bien vite que les Stacks, en dehors des apparences, sont loin d'être la famille rêvée, bien au contraire. Alors, elle supporte silencieusement Lyla et toutes les deux finissent par devenir réellement proches. Ce qui débute par une vaste blague fini par devenir sincère. Lorsque Caroline a été obligée de repartir pour la France, ça a été un véritable déchirement, mais les deux adolescentes s'étaient promis une chose : elles se reverraient. Ainsi, tous les été la jeune française retourna chez les Stacks, jusqu'à-ce qu'elle termine ses études et décide de prendre son indépendance, de s'envoler du nid où elle a cessé de se sentir chez elle - les Stacks, au final, s'apparentent bien plus à une véritable famille que la sienne.

informations supplémentaires ›› Tout d'abord merci d'avoir lu le scénario, j'espère qu'il vous plaira.  f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free 4256757470 Pour les exigences, je suis pas trop compliquée.  f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free 4169003235 Le prénom est négociable, j'ai mis Caroline parce qu'il fallait bien lui en trouver un et le nom de famille est totalement au choix, du moment que ça sonne français.  f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free 3364920403 Après pour l'avatar, je trouvais que Suki collait pas mal au rôle de bitch dans lequel j'imaginais le personnage, mais si vous avez une meilleure idée, je suis toute ouïe.  f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free 783510466 Pour ce qui est de l'orthographe, j'aimerais juste une personne qui puisse éviter les fautes à chaque ligne, donc voilà ! Craquez pour mon scénario, j'ai un plat gigantesque de cookies qui vous attend.  f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free 3158084777
Revenir en haut Aller en bas
 
f ○ suki waterhouse — hey, soul sister/free
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m ○ michiel huisman — soulmate/free.
» m ○ au choix — lost in your heartbeat/free.
» m ○ matthew daddario — reminder of the heart/free.
» f ○ au choix — hello i love you/free.
» m ○ au choix — all of the stars/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: beginning for forever-
Sauter vers: