AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 f ○ au choix — hello i love you/free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niam O'Leary

Niam O'Leary
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 17
Points rp : 0
Name : Raph.
Multinick : .
ID card : Boyd Holbrook (hepburns)
Age : twenty-seven years old.
Work/Studies : bartender.
In your bag : keys, ten pounds, a lighter, his cellphone.

- me before you.
People:

f ○ au choix — hello i love you/free. Empty
MessageSujet: f ○ au choix — hello i love you/free.   f ○ au choix — hello i love you/free. EmptyJeu 18 Fév - 19:26


daisy hastings
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge vingt-six ans. lieu de naissance hartlpool. origines|nationalité anglaise. statut civil célibataire. emploi|études au choix, mais assez prestigieux, sa famille étant très riche. situation familiale au choix, sa famille est cela dit notable, respectée, et fortunée. traits de caractère amusante, assumée, dynamique, bornée. groupe au choix. avatar au choix (selon l'avatar que vous trouverez encore libre  f ○ au choix — hello i love you/free. 4038182529 ).

“ So this is it. You are scored on my heart.
Les informations sur votre scénario doivent se trouver ici. Daisy est née dans une très bonne famille purement anglaise, depuis des générations. Une famille bien sous toutes les coutures, respectueuse et respectée, ayant fait fortune dans le milieu industriel depuis plusieurs générations. Les enfants passent tous par la case des boarding school, les écoles privées, et l'ambiance familiale est assez stricte et traditionnelle. Chez les Hastings, on respecte les bienséances.

“ I have become a whole new person because of you.
(ft niam o'leary) - Daisy et Niam, c'est l'histoire d'une rencontre, de deux mondes qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre et n'auraient sûrement jamais dû se croiser. Daisy flânait dans la rue avec ses amies, quand Niam l'a croisé et est instantanément tombé sous son charme. il s'avança vers elle, lui demanda son nom, lui lança qu'il voulait lui montrer la vie sous un autre angle, qu'il la trouvait délicieuse, tandis que Daisy levait haut son menton en daignant lui lancer quelques coups d'oeil à la dérobée. A la manière d'O'Maley tournant autour de Duchesse dans les aristochats, Daisy et Niam jouent à se tourner autour sans jamais dépasser la moindre limite. Niam passe son temps à l'inviter, et Daisy refuse parfois poliment, parfois séchement. Niam lui avoue qu'elle est la femme de sa vie, Daisy lui conseille de continuer à chercher. C'est un jeu remplis de piques et de sourires en coin qui dure depuis quatre mois maintenant. Pourtant, quand Niam, ce chien des rues, frôle la main de cette princesse qu'est Daisy, elle sent son coeur s'affoler dans sa poitrine. Quand elle l'entend grogner quelques jurons, elle pince des lèvres et soupire en continuant son chemin. Niam et Daisy vivent dans des mondes radicalement différents, ne possèdent pas les mêmes rêves, ni les mêmes passés, et pourtant petit à petit, ils tombent amoureux l'un de l'autre. Daisy, si elle ne s'est encore jamais laissée allée avec Niam, jamais plus qu'en lui donnant finalement son numéro de téléphone, craint la réaction de sa famille si l'on apprenait qu'une Hasting fréquente un O'Leary. La nouvelle ferait bondir de fureur ses parents et Daisy ne veut pas donner son coeur à Niam, en sachant qu'il finira brisé par le refus et la déception de sa famille. Qui plus est, elle ne croit pas aux histoires romantiques qu'elle peut lire dans les romans anglais, a entendu parler de nombreuses fois de la sale réputation de cette famille irlandaise et, si elle aimerait vivre une histoire avec Niam, Daisy n'est pas certaine de pouvoir lui faire pleinement confiance un jour.

informations supplémentaires ›› Bonjour, bonsoiiir. et merci d'avoir lu le scénario jusqu'au bout  I love you . Le prénom n'est pas vraiment négociable mais s'il vous sort par les yeux n'hésitez pas à le changer, je ne suis pas un tyran ; le nom de famille quant à lui, est totalement changeable, à condition qu'il reste anglais. Pour l'avatar, franchement je ne suis pas difficile, même si je préfère en règle générale les actrices. Je demande une présence correcte (donc un rp par semaine me suffira), et écrit à la troisième personne du singulier.
C'est tout je pense  f ○ au choix — hello i love you/free. 4256757470  en espérant que vous vous laisserez tenter par la romance des deux loustiques. N'hésitez pas à me mp  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hastings

Daisy Hastings
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 6
Points rp : 0
Name : d.
ID card : heathcote; monroes

f ○ au choix — hello i love you/free. Empty
MessageSujet: Re: f ○ au choix — hello i love you/free.   f ○ au choix — hello i love you/free. EmptyJeu 18 Fév - 22:59

allo oui bonjour c'est l'amour f ○ au choix — hello i love you/free. 2485075998 f ○ au choix — hello i love you/free. 2485075998
heathcote vous conviendrait monsieur le beau garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Niam O'Leary

Niam O'Leary
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 17
Points rp : 0
Name : Raph.
Multinick : .
ID card : Boyd Holbrook (hepburns)
Age : twenty-seven years old.
Work/Studies : bartender.
In your bag : keys, ten pounds, a lighter, his cellphone.

- me before you.
People:

f ○ au choix — hello i love you/free. Empty
MessageSujet: Re: f ○ au choix — hello i love you/free.   f ○ au choix — hello i love you/free. EmptyJeu 18 Fév - 23:38

salut, l'amour, je t'attendais pas aussi rapidement f ○ au choix — hello i love you/free. 1033663382
bon je suis trop contente, voilà. f ○ au choix — hello i love you/free. 3116260261 et bella est sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hastings

Daisy Hastings
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 6
Points rp : 0
Name : d.
ID card : heathcote; monroes

f ○ au choix — hello i love you/free. Empty
MessageSujet: Re: f ○ au choix — hello i love you/free.   f ○ au choix — hello i love you/free. EmptyVen 19 Fév - 6:56

je fais les choses vite et bien que veux tu Rolling Eyes
c'est top si elle te plait I love you je fais ma fiche en rentrant de cours f ○ au choix — hello i love you/free. 1033663382
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



f ○ au choix — hello i love you/free. Empty
MessageSujet: Re: f ○ au choix — hello i love you/free.   f ○ au choix — hello i love you/free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
f ○ au choix — hello i love you/free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» m ○ au choix — all of the stars/free.
» m ○ au choix — lost in your heartbeat/free.
» Bird set free
» BETH + wild and free.
» m ○ michiel huisman — soulmate/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: beginning for forever-
Sauter vers: