AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 BETH + wild and free.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beth Cooper

Beth Cooper
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 34
Points rp : 40
Name : catnap.
ID card : olga kurylenko|belikovs.
Age : trente-et-un ans.
Work/Studies : journaliste.

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 11:44


beth cooper
“open up your plans and damn you're free..”
âge trente-et-un ans. lieu de naissance londres. origines|nationalité anglaise. statut civil en couple. emploi|études journaliste d'investigation, ££££. situation familiale ses parents sont toujours en vie, elle a également deux sœurs (une aînée et une benjamine) avec qui elle s'entend très bien même si elle les voit rarement. passe-temps voyage, yoga, lecture, cuisine. souvenir d'enfance l'anniversaire commun des trois sœurs, nées le même mois. c'était à chaque fois une grande fête pleine d'enfants, de joie et de cadeaux. secret inavouable elle est tombée enceinte à l'université et a avorté. elle ne l'a jamais dit à personne et l'a elle-même presque oublié. premier baiser elle avait seize ans, c'était avec son premier amour (qui lui s'amusait juste avec elle). elle en garde un bon souvenir.  pire peur ses deux phobies sont d'être enfermée sans pouvoir bouger et la simple vue des requins. un petit mélange des deux serait probablement son cauchemar. rêve le plus fou trouver l'équilibre parfait dans sa vie. porte-bonheur elle possède un collier acheté il y a plusieurs années qu'elle porte par hasard à chaque fois que quelque chose de bien lui arrive. elle n'y croit pas vraiment mais ne peux s'empêcher de le mettre quand elle a besoin de chance. traits de caractère Beth est fleur bleue, il suffit d'un sourire pour qu'elle se fasse des films dans lesquels elle et ce(tte) bel(le) anonyme s'enlacent passionnément dans un parc en se faisant des promesses d'amour éternel. elle est aussi très sociable, bien qu'elle ait longtemps été timide. à présent elle n'hésite pas à aller vers les gens pour entamer une conversation ce qui peut être assez déstabilisant. elle a un grand sens de la contradiction et c'est la reine de la mauvaise foi, elle déteste avoir tort. elle est aussi possessive, jalouse et surtout cynique. son humour peut être mal interprété quand on ne la connait pas bien. elle est franche (peut être un peu trop), mais elle sait également mentir quand cela lui est profitable. elle est réfléchie (un peu trop aussi) et peut paraître froide, bien qu'en réalité elle cache sa sensibilité derrière une nonchalance feinte. par dessus tout, elle est curieuse, elle aime découvrir de nouvelles choses. pour finir, même si elle peut paraître insouciante et enfantine parfois, elle a toujours été d’une grande maturité. groupe lost in paradise.

“ moving on means we have to protect ourselves.
Beth est anglaise et elle y a vécu jusqu'à ses vingt-quatre ans (excepté durant un semestre d'échange à Florence quand elle était au lycée) ▽ elle a deux soeurs, une ainée, Ruth, qui vit à Dublin avec sa compagne, et une cadette, Magdalena, qui vit toujours à Londres et qui est enceinte de son deuxième enfant ▽ elle a grandi à Londres et a fait des études de journalisme à l'université d'Oxford ▽ elle parle couramment six langues (anglais, français, italien, allemand, espagnol et russe) et en maitrise plusieurs autres (dont le latin et le grec ancien) ▽ ses parents sont très croyants mais n'ont pas su/réussi inculquer ces valeurs à leurs filles ▽ elle a toujours voulu être journaliste ▽ elle a rencontré son petit-ami lors d’un reportage qu’elle menait sur l’armée ▽ elle a commencé à boire de l'alcool à l'âge de quatorze ans et à fumer régulièrement à dix-sept ans, toutefois à vingt-deux ans elle réserve ces deux plaisirs coupables uniquement aux occasions exceptionnelles - mais elle tient très bien la distance et a vu plusieurs de ses amis raides morts alors qu'elle-même était encore en pleine forme ▽ elle adore cuisiner mais est incapable de suivre une recette à la lettre ▽ elle court tous les matins de bonne heure et fait du yoga plusieurs fois par semaine ▽ en bonne anglaise, elle boit au moins cinq tasses de thé par jour (et passe les trois quarts de son temps aux toilettes) ▽ sa passion pour les voyages est plutôt récente, quand elle était jeune elle adorait s'enfermer dans sa chambre pour passer son temps sur son ordinateur ▽ elle est vegan depuis sept ans ▽ elle tombe très facilement amoureuse et devient assez effrayante quand c'est le cas, cependant elle a toujours été fidèle ▽ elle n'a jamais aimé son prénom trop long et trop vieillot à son goût ▽ elle compte encore sur ses doigts (mais discrètement) ▽ elle est persuadée de chanter faux, mais elle adore ça ▽ lorsqu'elle a des baisses de moral, elle se réfugie dans des chaînes beauté et cuisine sur YouTube. ▽ elle passe beaucoup de temps à son travail, encore plus depuis que son couple bat de l’aile (ce qui n’arrange rien).

“ Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
« Elizabeth Cooper ? » La jeune femme se retourna et vit un homme au visage tendu avancer vers elle. « Beth. » répondit-elle simplement en serrant la main qu’il lui tendait. « Je suis le lieutenant Casey, on vient de m’avertir de votre arrivée. » Il lança un regard noir au jeune homme qui se trouvait à la station d’accueil qui se ratatina sur sa chaise. « Je suis désolé » poursuivit-il « mais j’ai une urgence, je dois partir immédiatement. » Beth trottina à sa suite jusqu’à la voiture banalisée garée devant le commissariat. Elle ne s’attendait pas à un accueil aussi précipité. Elle et Oscar étaient à Lake Worth depuis seulement trois semaines, leurs cartons n’étaient pas encore tout à fait déballés et sa nouvelle patronne lui avait déjà assigné une mission longue. En effet, elle devait suivre sur plusieurs semaines Oengus Casey dans son quotidien pour en faire un reportage écrit. « Laissez-moi venir avec vous.. s’il vous plait. Autant commencer tout de suite, non ? » Casey jeta un coup d’œil à sa montre, soupira et lui fit signe de monter en voiture.
Après avoir fermement attaché sa ceinture, Beth resta silencieuse, attendant patiemment que Casey entame la conversation. Elle avait déjà travaillé sur ce genre de mission auparavant, et elle avait appris à se faire toute petite jusqu’à ce que les autres se fassent à sa présence. Elle se souvenait de sa rencontre avec Oscar. Elle avait son diplôme de journaliste depuis seulement un an, et elle posait déjà un pied dans un pays en guerre. L’angoisse serrait son ventre, elle imaginait déjà le pire, jusqu’à ce qu’elle le voit. Il l’attendait à l’aéroport, sa peau dorée contrastant avec le blanc de son tee-shirt. Beth avait soudainement eu l’impression que le nœud dans son ventre s’était transformé en papillons voletant dans son estomac. Il avait toutefois mis du temps à accepter cette civile dans sa vie. Beth avait vécu de longs moments de solitude avant de se faire une place aux côtés d’Oscar. Place qu’elle n’avait jamais abandonnée.
Elle avait quitté sa Londres natale pour l'Allemagne afin de rester auprès de lui, même si leurs métiers respectifs ne leur permettait pas de se voir aussi fréquemment qu’ils l’auraient souhaité. Pourtant, ce mode de vie leur convenait parfaitement. Ils arrivaient à combler leurs ambitions professionnelles tout en menant leur sphère privée d’une main de maître… Jusqu’à l’accident. Beth se trouvait à Paris pour un reportage lorsqu’elle avait reçu un coup de fil lui annonçant qu'Oscar s’était fait tirer dessus. En sept ans, elle avait appris à vivre avec l’inquiétude d’avoir un amoureux militaire, mais à cet instant, toutes ses angoisses étaient réapparues. Par chance -en quelques sortes- la balle n’avait atteint que sa cuisse. Depuis il était coincé chez eux. Et leur histoire s’était effilochée. Oscar s’était enfermé dans sa tristesse, et Beth était débordée de travail et culpabilisait de ne pas pouvoir lui accorder suffisamment de temps. IIls avaient choisi de quitter le pays d'Oscar pour s’éloigner de leurs idées noires et avaient posé leurs valises dans l'Angleterre natale de Beth, où elle n'avait et aucun mal à trouver un nouveau travail. Mais rien n’y faisait. Oscar ruminait toujours et Beth ne savait plus quoi faire.
« A quoi est-ce que vous pensez ? » Elle revint sur terre, tirée de ses souvenirs par la voix de Casey. « A mon fiancé. » Il haussa un sourcil et dit simplement « Vous ne portez pas de bague. » Beth pinça les lèvres et répondit sèchement « C’est vrai. Nous n’avons jamais trouvé le temps pour ça. » Sentant que la question était épineuse, Casey préféra changer de sujet « Votre métier vous plait ? » Cette fois, Beth sourit. « Oui, c’est ce que j’ai toujours voulu faire. Depuis que je suis toute petite ! J’ai fait mes études à Oxford -en Angleterre, pas aux Etats-Unis. C’est la meilleure décision que j’ai pris de ma vie, ça m’a ouvert toute les portes. » L’Angleterre lui manquait. Sa famille aussi. Elle n’avait pas vu ses parents depuis plus d’un an, et ses sœurs depuis plus longtemps encore. « Vous avez des enfants ? » Elle secoua la tête « Non… Ce n’est pas pour moi je pense… Ma petite sœur, elle, en a deux. » Ce n’était pas tout à fait vrai, Madeleine était seulement enceinte de son deuxième, mais ça comptait, non ? Quant à Ruth, l’aînée, avait entamé des démarches pour adopter avec sa femme. « Votre famille vit en Angleterre ? » « Oui et non. Mes parents et ma sœur cadette y vivent, mais mon aînée habite à Dublin depuis plusieurs années. » « Vraiment ? » s’enthousiasma Casey « Je suis de Dublin également. C’est amusant. » Beth sourit en se disant que finalement cet homme ne serait pas si difficile à apprivoiser.

pseudo|prénom catnap|nathalie. âge|lieu de résidence 23 ans|paris. connexion 5j/7. avatar olga kurylenko. nature du personnage inventé. commentaires très joli forum, j'aime le design, le codage, l'univers... félicitations  BETH + wild and free. 4256757470  (il ne manque qu'une chatbox pour faire mon bonheur) crédits tumblr.


Dernière édition par Beth Cooper le Jeu 18 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Hayton
- when we were young.

Meera Hayton
Date d'arrivée : 08/02/2016
Messages : 153
Points rp : 0
Name : rivendell, lucie.
Multinick : rusty oswald.
ID card : blake lively | avatar @hepburns.
Age : twenty-six yo.
Work/Studies : sexologist, part time yoga teacher.

- me before you.
People:

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 13:07

bienvenue parmi nous. I love you
as-tu fini ta fiche ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cooper

Beth Cooper
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 34
Points rp : 40
Name : catnap.
ID card : olga kurylenko|belikovs.
Age : trente-et-un ans.
Work/Studies : journaliste.

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 13:15

merciii BETH + wild and free. 3195071361 pas encore tout à fait, il me manque le souvenir d'enfance et le secret inavouable BETH + wild and free. 2906660545
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 13:59

Je crois encore avoir jamais vu Olga sur un forum et pourtant elle est tellement belle. BETH + wild and free. 3458889928
Bienvenue sur le forum. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Oscar Ahlmann

Oscar Ahlmann
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 14
Points rp : 48
Name : volamour
ID card : paul walker, ©rivendell
Age : trente-quatre ans

- me before you.
People:

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 14:00

Qu'elle est belle ! BETH + wild and free. 4256757470
C'est plus fort que moi, il fallait que je vienne marquer ma propriété... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cooper

Beth Cooper
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 34
Points rp : 40
Name : catnap.
ID card : olga kurylenko|belikovs.
Age : trente-et-un ans.
Work/Studies : journaliste.

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 14:17

elle fait partie des mes avatars incontournables, et pour moi c'est une bonne chose que personne ne la prenne BETH + wild and free. 2115086641 et merciiiiiii BETH + wild and free. 4047439280

oscar... BETH + wild and free. 3184014106
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 17:43

oh my god olgaaa BETH + wild and free. 2854066396 BETH + wild and free. 2854066396
il faut absolument qu'on se trouve un lien !
bienvenue sur me before you en tout cas !
et au besoin, les admins sont là pour toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth Cooper

Beth Cooper
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 34
Points rp : 40
Name : catnap.
ID card : olga kurylenko|belikovs.
Age : trente-et-un ans.
Work/Studies : journaliste.

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 17:56

aaaaaw trop d'amour BETH + wild and free. 3458889928 oui pour le lien, avec plaisir !! BETH + wild and free. 783510466 BETH + wild and free. 783510466 BETH + wild and free. 783510466
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. EmptyJeu 18 Fév - 18:51

C'est tout bon pour moi, je te valide ! BETH + wild and free. 4047439280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



BETH + wild and free. Empty
MessageSujet: Re: BETH + wild and free.   BETH + wild and free. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BETH + wild and free.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bird set free
» f ○ au choix — hello i love you/free.
» m ○ au choix — all of the stars/free.
» m ○ michiel huisman — soulmate/free.
» m ○ au choix — lost in your heartbeat/free.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat :: all you never say-
Sauter vers: