AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 1 an que j'ai pas Rp voir plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mandiiine
Invité



1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus EmptySam 20 Fév - 20:56

Hello les gens 1 an que j'ai pas Rp voir plus 3251213017 Alors comme dit dans le titre cela fait un an voir meme plus que je n'ai pas RP, j'avoue même avoir perdue vue le lapse de temps. Mais voilà je suis réellement amoureuse de votre forum 1 an que j'ai pas Rp voir plus 783510466

Alors voilà membre validé ou non , j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un envisagerai un scénario du type futur love compliqué etc... J'aimerais juste que le personnage est minimum 27 et max 35 ans aprés brune blonde je m'en fiche. Et pas d'idée de personnage non plus donc vraiment besoin d'aide 1 an que j'ai pas Rp voir plus 2513305242 1 an que j'ai pas Rp voir plus 1033663382
Revenir en haut Aller en bas
Mandiiine
Invité



1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: Re: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus EmptyDim 21 Fév - 17:45

Triste de ne voir aucune réponse pas meme de l'admi, c'est dommage 1 an que j'ai pas Rp voir plus 1906130774
Bon et bien bonne continuation j'espere pour vous que le forum va tout de même marcher même si niveau aide aux invités ce n'est pas ca malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Ahlmann

Oscar Ahlmann
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 14
Points rp : 48
Name : volamour
ID card : paul walker, ©rivendell
Age : trente-quatre ans

- me before you.
People:

1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: Re: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus EmptyDim 21 Fév - 18:10

Tu as posté il y a moins de 24h, donc je pense qu'un peu de patience serait nécessaire.

Personnellement, je n'ai pas ce lien à te proposer. Le cœur d'Oscar est déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
Clover Riggins

Clover Riggins
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 16
Points rp : 0
Name : jo
ID card : ridley (maknae)
Age : twenty-five
In your bag : gum, chocolate, iphone, lip balm, emergency panties (you never know)

- me before you.
People:

1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: Re: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus EmptyDim 21 Fév - 18:15

Idem qu'Oscar, je n'ai pas de lien de ce genre à te proposer, mais j'espère que tu nous rejoindras. 1 an que j'ai pas Rp voir plus 2485075998
Revenir en haut Aller en bas
Mandiiine
Invité



1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: Re: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus EmptyDim 21 Fév - 18:17

Pour moi quand tu ouvre un forum tout beau tout neuf les admins se doivent quand même d'être là surtout qu'ils sont pas mal d'aprés ce que je vois. M'enfin ce n'est pas grave, j'ai peut-être tord mais je sais part expérience et même sur d'autres forum qu'en général les admin reponde assez vite surtout quand ils viennent d'ouvrire il y a peu de temps.
Ce n'est que mon avis, désolé si je froisse quelqu'un.

Merci de votre reponse a tous les deux en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty
MessageSujet: Re: 1 an que j'ai pas Rp voir plus   1 an que j'ai pas Rp voir plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 an que j'ai pas Rp voir plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: