AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 welcome to my life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidan Vane

Aidan Vane
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 43
Points rp : 16
Name : pims/julie
ID card : chris evans (©leave)
Age : 30 yo.
Work/Studies : firefighter (lieutenant) & full time diva.

- me before you.
People:

welcome to my life. Empty
MessageSujet: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyVen 19 Fév - 17:38

Bonjour, bonsoir, I love you
Je fais un peu comme tout le monde et je lance mes idées de liens. Si vous cherchez un possible travail, un collègue, ami, ou autre, Aidan est tout à vous.  welcome to my life. 4038182529  

about aidan:

quelques idées de liens par rapport à son travail + son accident (ps: les liens sont pour un homme ou une femme). Aidan est un pompier, donc si vous décidez de faire un pompier/secouriste/médecin, on aura un lien assuré. welcome to my life. 1416794291 Ça peut être un autre pompier avec qui il s'entend particulièrement bien (ils auraient pu par exemple passer toutes les étapes pour devenir pompier ensemble), ou au contraire un collègue qui le trouve trop arrogant, qui ne supporte pas le côté tête brûlée et égocentrique d'Aidan, ou un jeune pompier qu'il avait pris sous son aile, avec qui il agissait en mentor. Cela pourrait aussi être le collègue qui a commis une erreur et à cause de qui Aidan a été blessé. Ça peut être un secouriste qu'il croise souvent et avec qui il a noué des liens, et/ou le secouriste qui s'est occupé de lui quand sa dernière intervention a mal tourné. Ça peut être le médecin qui le suit et, qu'Aidan tente de convaincre qu'il va suffisamment bien pour reprendre du service (alors que le médecin sait qu'il n'est pas prêt), ou un thérapeute qu'il voit (parce qu'on l'y oblige) pour parler de l'accident/son avenir incertain/son envie et sa peur de reprendre le travail et ce serait la seule personne avec qui il est vraiment honnête. Le proche d'une victime (amis, famille, fiancé/e...) qui le tient pour responsable de la mort/l'état grave de cette personne, étant donné que sur le terrain il est celui qui dirige l'équipe.

Voilà si ça vous intéresse n'hésitez pas à poster ici ou à me mper. welcome to my life. 1033663382
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité



welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyDim 21 Fév - 6:15

bonjour aidan I love you ,

je serais intéressée à jouer un proche de la victime, si c'est toujours possible et voir avec toi, comment tu imaginais la relation. welcome to my life. 1416794291
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Vane

Aidan Vane
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 43
Points rp : 16
Name : pims/julie
ID card : chris evans (©leave)
Age : 30 yo.
Work/Studies : firefighter (lieutenant) & full time diva.

- me before you.
People:

welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyDim 21 Fév - 14:38

no name., bonjour et merci de t'intéresser à ce lien. welcome to my life. 1033663382  
c'est toujours possible et je voyais quelque chose de compliqué (j'aime le compliqué welcome to my life. 4038182529 ).

J'imaginais que cette personne serait entrée dans sa vie un peu avant l’accident qu'il a eu en intervention (qui a eu lieu il y a plus ou moins trois semaines). cela aurait été dans le but d'en savoir plus sur ce qui c'était passé concernant leur proche, prouver qu'il avait commis une erreur, essayer de lui nuire pour se venger (l'un des trois, ou les trois à la fois welcome to my life. 3158084777 ).
Sauf que les choses ne se passeraient pas comme prévues, il y a aurait un mélange de ressentiment, de méfiance, mais il/elle ne pourrait nier qu'Aidan aime son travail plus que tout et préférerait se mettre en danger si cela signifie sauver une victime et que ce qui s'est passé pèse sur Aidan (d'autant plus maintenant qu'il a plus de temps qu'il n'en faut pour y penser welcome to my life. 3159645889 ).
A voir, si il/elle serait touché par sa culpabilité et par la situation dans laquelle il se trouve, ou au contraire jouerait sur son déni quand à son avenir chez les pompiers et le pousserait à risquer d'aggraver son état. welcome to my life. 4109828703 une amitié peut s'être formée ce qui rendrait la situation encore plus compliquée (vu que cette personne lui a menti sur bien évidemment sur elle-même et sur les raisons de leur rencontre), ou même une attirance (un début de sentiments?) welcome to my life. 1416794291

Voilà pour les idées que j'avais et qui peuvent tout à fait être nuancées selon ce que tu as en tête pour ton personnage. N'hésites pas si tu as des idées ou des questions. welcome to my life. 2485075998
Revenir en haut Aller en bas
NO NAME.
Invité



welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyDim 21 Fév - 16:34

oh mon dieu, j'adore tellement l'idée. welcome to my life. 3116260261 je dois t'avouer qu'en lisant tout ça, j'imaginais bien ma future demoiselle être la soeur de la victime. welcome to my life. 4256757470 puis, bon l'idée qu'ils ou qu'elle puisse développer un début de sentiment envers lui, c'est juste l'idéal puisque j'adore les trucs compliqués et j'imaginais déjà la réaction de la famille en se rendant compte que leur fille a développée des sentiments pour l'homme qui a tué leur fils. welcome to my life. 3116260261 je pense m'inscrire de ce pas, puis on pourra en discuter davantage lorsque je serai présente sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Vane

Aidan Vane
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 43
Points rp : 16
Name : pims/julie
ID card : chris evans (©leave)
Age : 30 yo.
Work/Studies : firefighter (lieutenant) & full time diva.

- me before you.
People:

welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyDim 21 Fév - 17:41

oh, je suis ravie que ça te plaise. welcome to my life. 783510466 et tant mieux si tu aimes les trucs compliqués, vu qu'entre la situation entre eux, la situation entre la famille et lui et, la situation entre elle et sa famille, ça promet pas mal de drames. welcome to my life. 1416794291
Revenir en haut Aller en bas
Sara Wilkes

Sara Wilkes
Date d'arrivée : 23/02/2016
Messages : 3
Points rp : 0
Name : NO NAME.
ID card : sophia bush, ©endlessly epic
Age : twenty one.

welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. EmptyMar 23 Fév - 1:44

Me voilà enfin! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



welcome to my life. Empty
MessageSujet: Re: welcome to my life.   welcome to my life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
welcome to my life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: