AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 bloups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Hayton

Lola Hayton
Date d'arrivée : 19/02/2016
Messages : 14
Points rp : 0.
Name : jbé.
ID card : eliza taylor-cotter (wildest dream).
Age : vingt-cinq ans.
Work/Studies : pâtissière.
In your bag : ses médicaments, les clés de l'appartement, son téléphone portable, son portefeuille, ses lentilles de rechange, un spray.

- me before you.
People:

bloups. Empty
MessageSujet: bloups.   bloups. EmptyVen 19 Fév - 14:27

coucou tout le monde. bloups. 3251213017


alors, voilà, je suis tombé sur cette petite merveille et j'ai eu très envie de m'inscrire. la petite dernière des hayton m'a beaucoup interpellé, mais elle est déjà tentée. du coup, meera, je me demandais si c'était possible de faire une cousine ou n'importe quel autre membre de la famille. bloups. 3195071361


Citation :
sinon, lola, c'est une jeune femme échouée. elle avait tout pour elle, l'argent, l'éducation, etc. mais elle est tombée enceinte vers ses 18 ans et toute la famille a jasé sur son cas. elle a eu pas mal de pression, et ses parents ont décidé de la faire avorter. un peu perdue et très sensible, elle a accepté. ça l'a un peu amoché mentalement. son état ne s'est pas amélioré. elle n'était plus aussi studieuse, assez mélancolique et empreinte à des dépressions. elle serait devenue le méchant petit canard de la famille, la bipolaire de service, celle qu'on regarde toujours bizarrement ne sachant comment se comporter en sa présence. puis, ses parents ne sont plus trop accaparés sur elle. ils lui laisse de plus en plus de libertés et d'espace. lola, elle s'est sentie un peu abandonnée. je la verrais bien être encore en train d'étudier, mais ce n'est pas encore sûr. ou alors avoir un petit job (qui ne serait pas la fierté de la famille).
puis, je l'imaginais bien être "interdite" de voiture à cause des médicaments/calmants qu'elle prendrait. mais un soir, elle aurait pris le volant. à un carrefour, sa vue aurait flouté et elle a percuté un cycliste ou un motoriste. elle n'a rien eu (à part quelques égratignures sur la voiture), mais la victime est dans le coma. elle a vu les news, et elle commence sérieusement à paniquer, ne sachant vers qui se tourner et se confier. elle a juste eu peur sur le moment et n'a pas réfléchi. elle est terrifiée par l'idée d'aller en prison, etc. mais c'est sans compter que quelqu'un l'a vu. quelqu'un de pas ordinaire. il sait à quelle famille appartient lola et la fait chanter, lui demandant de l'argent contre son silence.


voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant. bloups. 3195071361
si vous avez une idée (ou simplement envie d'un lien), n'hésitez pas à me faire signe. je recherche de tout et surtout le maître-chanteur (le personnage n'est pas foncièrement méchant, il peut avoir ses raisons -financières ?- qui le pousse à le faire), son crush du lycée qui l'a mise enceinte, ses deux frères, etc.  bloups. 2485075998


Dernière édition par Lola Hayton le Ven 19 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meera Hayton
- when we were young.

Meera Hayton
Date d'arrivée : 08/02/2016
Messages : 153
Points rp : 0
Name : rivendell, lucie.
Multinick : rusty oswald.
ID card : blake lively | avatar @hepburns.
Age : twenty-six yo.
Work/Studies : sexologist, part time yoga teacher.

- me before you.
People:

bloups. Empty
MessageSujet: Re: bloups.   bloups. EmptyVen 19 Fév - 18:31

Coucou. bloups. 3251213017
Alors pour moi il n'y absolument pas de soucis pour la cousine, puis j'adore l'histoire donc on pourrait facilement se trouver un lien. bloups. 1585003236 bloups. 3829681196
Revenir en haut Aller en bas
Lola Hayton

Lola Hayton
Date d'arrivée : 19/02/2016
Messages : 14
Points rp : 0.
Name : jbé.
ID card : eliza taylor-cotter (wildest dream).
Age : vingt-cinq ans.
Work/Studies : pâtissière.
In your bag : ses médicaments, les clés de l'appartement, son téléphone portable, son portefeuille, ses lentilles de rechange, un spray.

- me before you.
People:

bloups. Empty
MessageSujet: Re: bloups.   bloups. EmptyVen 19 Fév - 20:13

oh c'est super! bloups. 3251213017
donc du coup, elles sont cousines par leur père. et je te mpotterai pour notre lien.I love you
merci, je suis trop content que t'es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bloups. Empty
MessageSujet: Re: bloups.   bloups. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloups.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: