AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mily.
Invité



vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) Empty
MessageSujet: vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a)   vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) EmptyVen 19 Fév - 0:08

bonsoir à vous vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 1033663382

je viens de tomber sur le forum et bien entendu il est magnifique vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 783510466 vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 3116260261 vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 2854066396 du coup j'aimerais vous rejoindre tongue je suis donc à la recherche du perso parfait pour le faire vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 2513305242
du coup je me dis qu'il doit sans doute y avoir quelqu'un qui cherche de la famille, des amis, un lien love, des collègues, quelqe chose quoi vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 2115086641
ce qui est sûr c'est que j'ai envi de jouer un personnage de plus de vingt-cinq ans mais je ne suis pas décidée sur l'avatar ou le sexe encore je le fais en fonction des propositions même s'il manque souvent plus de monsieurs que de dames. mais on verra vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 3158084777

du coup je vous remercie d'avance et j'espère vous rejoindre bientôt vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 1033663382 vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 3251213017
Revenir en haut Aller en bas
Liz Crawley

Liz Crawley
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 10
Points rp : 0
Name : manon
ID card : rose, timeless ; sign, petulia
Age : twenty-nine
Work/Studies : fisherwoman
In your bag : my keys and a shell

- me before you.
People:

vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) Empty
MessageSujet: Re: vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a)   vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) EmptyVen 19 Fév - 0:32

hello I love you

pour ma part, je suis à la recherche du petit ami de Liz. Ils sont tous les deux originaires d'Hartlepool et se connaissent depuis toujours. Entre eux, ça a toujours été une évidence. Ils ont longtemps été amis, inséparables, confidents, amants, avant de se mettre officiellement ensemble il y a quelques années, ce qui n'a étonné personne dans leur entourage. Ils ont même pris un appartement ensemble il y a quelque temps même si leur rêve, au fond, c'est de déménager ailleurs, pourquoi pas à l'étranger, et commencer une nouvelle vie ailleurs.
Le décès du père de Liz, disparu en mer, est venu chambouler leur horizon. Liz a décidé de rejoindre son frère dans l'affaire familiale, la situation économique étant difficile, et n'imagine pas une seule seconde abandonné sa famille dans un moment pareil. Avec son grand frère, ils tiennent la famille à bout de bras. La jeune femme a vu ses rêves s'envoler mais son petit ami ne comprend et rêve toujours de partir. Du coup, les disputes se multiplie et les points d'accroche se font de plus en plus nombreux. Je l'imaginais pourquoi pas être séduit par une jeune femme, originaire d'ailleurs et tout juste arrivée en ville. A voir comme cela peut évoluer par la suite. J'imaginais bien Kit Harington dans le rôle (parce que Jon et Ygritte c'est la vie) mais c'est bien sûr négociable, j'avais aussi pensé à Richard Madden, Harry Treadaway, Aaron Taylor-Johnson, Jamie Bell ... vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 1585003236


Sinon, Bran et moi recherchons notre petite soeur mais je pense qui pourrait avoir autour de 25 ans et qui n'aurait pas du tout vécu la disparition de leur père de la même manière. Elle serait plus frivole, ne se rendrait pas compte de la situation familiale. Ne fréquenterait peut-être pas des personnes très fréquentables pour le coup. Cela pourrait cacher un mal plus profond. Du coup pour elle, il faudrait une brune comme Henry Cavill, une rousse comme Leslie ou une fille un peu auburn quoi vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a) 2115086641

Et puis si aucun de ses deux liens ne te plait, on pourra bien évidemment trouver autre chose I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
vous rejoindre ? oui mais ... avec qui ? (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: