AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés Empty
MessageSujet: message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés   message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés EmptyJeu 18 Fév - 20:04

Hello, hello message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 4169003235
Je me permets de poster à mon tour ma petite recherche, ainsi que la réponse à la question d'un invité, qui est donc allée aux archives. Au cas où si cet invité n'a pas vu ce que je lui ai répondu et ne peut pas lire les archives, je copie colle nos messages.

Citation :
d. a écrit:
bonjour tous le monde message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1585003236
je compte prendre la dernière place de la colocation de Jake, si elle est encore disponible, avec la magnifique Antonia Thomas (sauf si vous préférez Gugu Mbatha-Raw ? ) et qu'ils veulent bien de moi ?

message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 3116260261 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2556597034 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2556597034
tes choix message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 3116260261 (gugu I love you ) et bien écoute, il n'y avait plus de place, mais j'ai aussi reçu un mp pour une place masculine en demande et j'ouvre pour vous deux, ça nous fait donc quatre femmes et quatre hommes message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2115086641 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 4152380267 mais ça vaut le coup, hein message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291
donc, d, ta place est réservée dans la colocation si tu souhaites toujours nous rejoindre message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291

de plus, mon jake est l'heureux propriétaire d'un nouveau café en ville et je recherche donc, un copropriétaire message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 4169003235 ils auraient ouvert le café ensemble, peut-être un défi depuis longtemps ou un plan B depuis leurs études, ils se seraient dit "si on en a marre du boulot qui débouchera de nos études à nos trente ans, on arrête tout et on monte un café" puis finalement, ils n'auraient pas attendu trente ans, auraient pris une opportunité en voyant le lieu qui était à vendre et auraient investi tout leur temps et leur énergie dans l'affaire message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291 jake a eut un accident le mois dernier et il est en convalescence + rééducation, il a aussi perdu temporairement une partie de ses souvenirs de l'année qui vient de se passer donc tout est nouveau autour de lui.. ce copropriétaire gère donc en ce moment le café tout seul avec les employés, mais je le/la vois bien essayer de redonner goût à Jake de revenir dans sa vie d'avant de toutes les manières possible message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2115086641 son ami lui manque, leurs chamailleries, leur complicité et son soutient.. je les vois pas mal unis et le fait qu'ils travaillent ensemble, ça n'aurait fait que renforcer ce lien  message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2813316473

+ si certain(e)s ont envie de travailler au café, n'hésitez pas message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291 pas plus de deux ou trois, c'est une affaire qui fonctionne très bien, mais elle est encore toute jeune message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 4038182529 d'ailleurs, il y a des soirées à thèmes, comme lecture, karaoké, quizz, des trucs de ce genre message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2115086641
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Hastings

Daisy Hastings
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 6
Points rp : 0
Name : d.
ID card : heathcote; monroes

message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés Empty
MessageSujet: Re: message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés   message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés EmptyJeu 18 Fév - 23:06

salutation damoiseau message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291
je te remercie d'avoir pris la peine de répondre quand même. je t'avoue que je n'ai pas compris, en revenant de cours, où est-ce que mon foutu message était tombé Arrow
cependant j'ai depuis découvert le parfait scénario de bébé Niam. mais du coup, je vais chercher un lien parce que j'ai vraiment envie d'en trouver un message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1585003236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés Empty
MessageSujet: Re: message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés   message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés EmptyVen 19 Fév - 0:08

salut demoiselle message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291  message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291
message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2115086641 message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2115086641 j'ai bien fait de poster alors, au moins tu as su. message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 1416794291
ce scénario est génial, puis bella quoi message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 3116260261
je veux vraiment en trouver un aussi, ça tombe bien message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés 2177483453
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés Empty
MessageSujet: Re: message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés   message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message pour d. + recherche de partenaire en affaire et employés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jf (demeurée) recherche jh (sa proie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: