AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - we found love in a hopeless place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carter Hayton

Carter Hayton
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 17
Points rp : 0
Name : flashdelirium. | agathe.
ID card : douglas booth, redwyne.
Age : twenty-six yo.
In your bag : smartphone, keys, money, chewing gums, condoms.

- me before you.
People:

- we found love in a hopeless place Empty
MessageSujet: - we found love in a hopeless place   - we found love in a hopeless place EmptyJeu 18 Fév - 19:04

BONSOOOOAAAAR TOUT LE MONDE !  - we found love in a hopeless place 783510466 I love you - we found love in a hopeless place 3195071361 - we found love in a hopeless place 2485075998  
Pour ceux que ça intéresse, je cherche deux liens amoureux masculins pour mon Carter.
- Le premier aurait a peu près le même âge qu'Hayton (ou le même ), ils se seraient rencontrés lors d'une soirée mondaine ou autre, cela reste à définir, même si la famille de Cart est très aisée. Carter aurait ouvertement dragué X qui l'aurait gentiment repoussé. N'ayant pas l'habitude qu'on le refoule de la sorte, le blond aurait insisté, bien décidé à ce que X finisse par céder. Cependant, X résista et ils quittèrent la fête chacun de leurs côtés. D'habitude, Cart serait passé à autre chose, étant un habitué des coups d'un soir mais cette fois, il n'arrivait pas à se sortir X de la tête. Puis ils se revirent à plusieurs reprises, avant de se mettre officiellement en couple. Cependant, après une relation de plusieurs mois sans la moindre fausse note, X a subitement décidé de mettre fin à leur relation sans une explication. Carter n'a pas compris sa décision et pour la première fois de sa vie, a vraiment eu du mal à s'en remettre. En réalité, X l'a quitté après avoir découvert qu'il était séropositif, n'osant pas l'avouer à son petit-ami. Aujourd'hui, il regrette d'avoir mis un terme à leur relation et voit d'un mauvais oeil la relation entre Carter et son nouveau compagnon. En fait, X est un peu jaloux et aimerais reconquérir Carter et que tout redevienne comme avant...ou presque.
Idées d'avatar : jake falahee, nicolas simoes, oscar spendurp (un beau brun quoi xD). (TENTÉ)
- Le deuxième serait le compagnon actuel de Carter. Sur le papier, il serait bien loin de conquêtes du beau Hayton. Il aurait un physique plutôt banal, serait bien plus vieux que Cart (35/40 ans je pense) et ne serait pas dépourvu de neurones comme la plupart des hommes figurant sur le tableau de chasse de Carter. Y aurait transformé Carter. Avec lui, il ne serait plus le même, loin de ses nuits de débauche et des aventures d'un soir. Pour la deuxième fois de sa vie après X, Carter aurait envisagé une relation sur du long terme. L'amour semble l'avoir transformé, mais pour combien de temps encore ?
Voilà voilà, pour Y pleins de choses restent à définir mais j'aime laisser un peu de liberté aux personnes qui prennent mes personnages. Very Happy L'avatar est au choix même si je garde mon droit de véto.  - we found love in a hopeless place 1416794291

Je cherche aussi d'autres liens plus ou moins farfelus, des amis, des ennemis ou autres alors n'hésitez pas !  - we found love in a hopeless place 411799842
Revenir en haut Aller en bas
 
- we found love in a hopeless place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ×× you get no love
» ▬ only know you love her when you let her go.
» sara ⱷ he'll never love you like I can, can.
» f ○ au choix — hello i love you/free.
» ¦ one love, one night, when it's one need in the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: