AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clover Riggins

Clover Riggins
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 16
Points rp : 0
Name : jo
ID card : ridley (maknae)
Age : twenty-five
In your bag : gum, chocolate, iphone, lip balm, emergency panties (you never know)

- me before you.
People:

besoin d'entourage Empty
MessageSujet: besoin d'entourage   besoin d'entourage EmptyJeu 18 Fév - 18:36

hello les amis  besoin d'entourage 2485075998
Je suis à la recherche d'un entourage pour mon personnage. Que ce soit famille, amis (ou pas amis besoin d'entourage 4038182529 ) Elle est âgée de vingt-cinq ans et est de retour depuis peu à Hartlepool. Elle y est née et y a grandit, mais se serait exilée pour Londres, il y a plusieurs années. Malgré son absence, elle serait rentrée au bercail aux fêtes de fin d'année, durant les vacances d'été, etc. Donc elle n'était pas 100% coupée du monde d'Hartlepool non plus. besoin d'entourage 4118791383 Elle est aujourd'hui de retour pour de une durée indéterminée (lire : pour de bon besoin d'entourage 2115086641 ) suite à sa fuite le jour de son propre mariage. Je n'avais pas nécessairement prévu qu'elle ait des frères/sœurs, mais je n'ai rien contre. C'est toujours sympathique à jouer, donc si vous chercher une sœur, je suis toute ouïe. besoin d'entourage 4256757470 Je voyais toutefois ses parents être simples et sans histoires particulièrement mouvementée.
Je recherchais des amis, des gens qu'elle connaitrait depuis toujours. Aussi quelqu'un qui voudrait bien qu'elle vienne squatter la chambre d'ami (ou le canapé) le temps qu'elle se réoriente et tout. besoin d'entourage 4038182529
Autrement dit, je cherche de tout quoi! besoin d'entourage 2115086641
Si ma Clover intéresse un membre ou un invité, n'hésitez pas à vous manifester besoin d'entourage 4256757470 cat
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

besoin d'entourage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entourage   besoin d'entourage EmptyJeu 18 Fév - 18:43

HELLOO I love you
Alors je ne peux pas te proposer une famille mais si jamais tu veux être une employée sous la tyrannique alicia dans le magazine de mode starlight, c'est avec plaisir ! si tu n'as rien trouver d'autres pour le métier besoin d'entourage 2115086641
Sinon, on peut se trouver un autre lien si tu es inspirée !
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

besoin d'entourage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entourage   besoin d'entourage EmptyJeu 18 Fév - 18:51

HELLOOO YOU besoin d'entourage 2177483453
J'ai eu quelques petites idées, dis moi si cela te plairait besoin d'entourage 4109828703 Leyne étant organisatrice de mariage, elle aurait pu organiser celui de Clover et voir son travail bousillé par la belle besoin d'entourage 3116260261 Sauf que Leyne aurait prit d'affection Clover pour x ou y raison et l'aurait volontiers invité chez elle ? besoin d'entourage 411799842 Tout reste à développer mais ce serait une base besoin d'entourage 2115086641 besoin d'entourage 2115086641
Revenir en haut Aller en bas
Clover Riggins

Clover Riggins
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 16
Points rp : 0
Name : jo
ID card : ridley (maknae)
Age : twenty-five
In your bag : gum, chocolate, iphone, lip balm, emergency panties (you never know)

- me before you.
People:

besoin d'entourage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entourage   besoin d'entourage EmptyJeu 18 Fév - 19:17

Merci de me prendre en pitié besoin d'entourage 3251213017 besoin d'entourage 783510466

Alicia, je dois encore établir quelques points avant de voir pour le métier. Mais j'avais envisagé quelque chose dans l'écriture, donc ça pourrait se faire. Je vais venir te mpotter dès que j'en saurai plus besoin d'entourage 3251213017 I love you
Leyne, j'adhère à la base! besoin d'entourage 4152380267 besoin d'entourage 1416794291 Faut pas lui en vouloir d'avoir tout bousillé son beau travail besoin d'entourage 4038182529  Je te mpotte pour qu'on voit les détails besoin d'entourage 4256757470
Revenir en haut Aller en bas
Lola Hayton

Lola Hayton
Date d'arrivée : 19/02/2016
Messages : 14
Points rp : 0.
Name : jbé.
ID card : eliza taylor-cotter (wildest dream).
Age : vingt-cinq ans.
Work/Studies : pâtissière.
In your bag : ses médicaments, les clés de l'appartement, son téléphone portable, son portefeuille, ses lentilles de rechange, un spray.

- me before you.
People:

besoin d'entourage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entourage   besoin d'entourage EmptyVen 19 Fév - 22:23

coucou. I love you

moi aussi j'ai une petite idée. elles ont le même âge et je vois bien les deux jeunes filles avoir été assez proches au lycée, etc. besoin d'entourage 3251213017 et puis, après, elles ont du se séparer. elles se recroiseraient quelques années plus tard, après un long silence, et elles se rendraient compte à quel point elles ont changé. clover aurait pu partir avant que lola ne devienne enceinte. elle aurait eu besoin d'une amie à cette époque (surtout que ses parents l'ont obligé à se débarrasser du bébé).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



besoin d'entourage Empty
MessageSujet: Re: besoin d'entourage   besoin d'entourage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'entourage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: