AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Under pressure... (Derek)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Derek Owlsley

Derek Owlsley
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 30
Points rp : 0
Name : spf.
ID card : Jake Gyllenhaal @ Corpse Heart
Age : 35 y.o
Work/Studies : Écrivain (Romans Policiers) + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 20:56


Derek Owlsley
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge A mi-chemin entre la trentaine et la quarantaine. 35 ans... Derek est dans la fleur de l'âge. lieu de naissance Derek a vu le jour dans la belle ville de Hartlepool le 11 mai de l'année 1980 origines|nationalité Il aimerait pouvoir se vanter d'être un vrai British à 100%, hélas il sent bien ce sang bouillonnant venant tout droit de la méditerranée couler en lui. Des origines Italiennes qu'il doit à sa famille maternelle.  statut civil Les copines s’enchaînent depuis des années, mais voilà près de deux ans qu'il entretient une relation sérieuse avec une jolie jeune femme qui travaille dans le milieu artistique. emploi|études ($$$$$$)  Écrivain (Romans Policiers)  + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu. situation familiale La famille Owlsley est une famille de renommée nationale, il faut donc toujours faire attention au moindre de ses gestes lorsque l'on est en publique. Mais ce n'est pas pour déplaire à Derek qui aspire à la notoriété depuis son plus jeune âge.  passe-temps Sortir en soirée et ne rentre qu'au lever du soleil ♪ Passer toute une journée entière à arpenter la route à bord de sa décapotable de marque allemande ou de sa moto ♪ Jouer de la guitare sèche ♪ Rester avachi dans on canapé à regarder des séries policières. (sauf celles dont il a rédigé les scripts...)souvenir d'enfance Les longues randonnées en famille, ces moments de complicité qui se font de plus en plus rare... L'époque où il n'avait pas de compte à rendre, l'insouciance...  secret inavouable Il a frôlé la mort à bord de sa moto il y a de cela deux ans alors qu'il rentrait tout juste d'une petite promenade. Une voiture l'a percuté de plein fouet et il s'est retrouvé projeté une dizaine de mètres plus loin. Au final il passera deux mois avec une jambe dans le plâtre et inventera une fausse excuse.premier baiser Ça devait être à l'âge de 13 ans durant une boom. Il était déjà bien entreprenant à cet âge...  pire peur Revivre ce terrible accident qui a failli lui coûter la vie. rêve le plus fou Pouvoir rédiger le script d'un épisode des Experts Miami. porte-bonheur Une flasque argentée que lui a offert son père à ses vingt-et-un ans. traits de caractère Déterminé ♪ Casse-cou ♪ Mystérieux ♪ Drôle ♪ Vulgaire ♪ Audacieux ♪ Joueur ♪groupe HIDING MY HEART

“ moving on means we have to protect ourselves.


♪ Derek est un passionné de jeux de hasard. Poker, craps, roulette... Il arrive toutefois à plutôt bien se maîtriser et ne perd jamais trop d'argent dans la même soirée.

♪ Passionné de vitesse et de sensations fortes, Derek a presque tout testé au moins une fois... Saut en parachute, Saut à l'élastique, Deltaplane, Kitesurf... L'adrénaline est son moteur, et rien ne semble trop dangereux pour lui, ou presque...

♪ Très jeune, Derek a commencé à écrire de petits textes. Il était relativement doué à en croire ses professeurs de l'époque et lorsqu'il fût question de choisir le métier qu'il voulait faire plus tard il lui sembla évident que ça devait inclure l'écriture. Il en est rendue à une dizaine d'ouvrages à ce jour, et sa cote de popularité de cesse d'augmenter.

♪ Lorsqu'il était au lycée, Derek a fréquenté de mauvaises personnes et s'est retrouvé à faire du deal de drogue. Lorsque son père se rendit compte de la situation, il le sanctionna lourdement et le menaça de le foutre à la porte s'il n'arrêtait pas... Autant dire qu'il n'avait pas forcément envie de se retrouver sous un pont, du coup il se raisonna et arrêta de fréquenter ces personnes du jour au lendemain.

♪ Derek possède sept tatouages. Aucun dessin, juste des citations tirées de ses livres.

♪ Incapable d'entretenir la flamme, Derek est un véritable handicapé de l'amour. Il se lasse vite, aime aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs... Le notion de fidélité semble clairement la dépasser... Et pourtant... Sa dernière copine en date sembla avoir eu raison de son manque de fidélité chronique. Quoi que...

♪ Derek pacifique de nature, il a une sainte horreur de la violence... Sauf dans un certain contexte... Ce n'est pas demain la veille que vous le verrez sur un ring... Ni même dans les gradins à vrai dire.

♪ Très porté sur l'alcool et accro à certaines drogues, Derek arrive toutefois à se modérer un tant soit peu. Il n'est cependant pas rare de la voir dépasser ses limites, surtout quand il s'agit de cocaïne... Une drogue qui l'aide à trouver l'inspiration quand elle semble inaccessible...

♪ Derek se rend chaque dimanche au parc afin de s'adonner aux joies du football entres amis. De plus il se rend souvent à Newcastle afin d'aller assister aux Matchs de son équipe fétiche.

♪ Il apprécie énormément la musique, surtout le rock, le jazz et la musique classique. Il lui arrive parfois de traverser le pays afin d'aller voir un concert d'un de ses groupes préférés à Londres.

“ Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.



Perché tout en haut de ma tour d'ivoire, regardant avec un certain dédain les passants qui s’affairaient en bas, je prenais conscience que je n'appartenais pas au même monde que ces gens. Je me sentais bien supérieur à tous ces gens, pourtant j'enviais parfois leurs vies si banales... Ils manquaient de beaucoup de choses, ne pouvaient pas avoir la certitude qu'ils auraient assez d'argent pour pouvoir manger le mois suivant et pourtant... Ils semblaient se complaire malgré leurs misérables existences d'êtres insignifiants. Autant dire que j'ai été baigné dans un certain luxe depuis mon plus jeune âge, je n'ai jamais été mêlé aux enfants issus de familles prolétaires ou même de classe moyenne. J'ai côtoyé des enfants de diplomates, des futurs héritiers de grandes entreprises, des enfants promis à de grands avenirs tout comme moi.
Mon père semblait mettre un point d'honneur à ce que je sois prêt pour le moment venu, il voulait que je dispose de toutes les armes nécessaires afin de pouvoir me défendre dans ce monde où l'on se bat à coups de liasse de billets et de procès. On ne lâche pas un vache dans un bassin remplis de requin, du moins pas quand la vache est notre héritière... Du coup il a fallu que je mue en requin également afin de pouvoir faire face aux nombreux adversaires que je risque de me faire au moment même où je reprendrais les rennes de l'entreprise familiale.
Mon père avait absolument tout prévu, du coup à l'âge de mes dix-huit ans, quelques jours à peine après avoir obtenu mon bac avec mention "Très bien", et après avoir pris le temps de décuver après cette grosse soirée que mon père m'avait organisé pour fêter l'heureux événement, il me fît venir au siège social de sa société afin de me faire signer mon premier contrat de travail. Officiellement je devenais son assistant personnel, officieusement j'étais surtout là pour l'observer, pour apprendre à ses cotés et pour comprendre comment son empire fonctionnait. A l'époque j'étais bien loin d'avoir autant d'assurance que mon père, du coup j'étais quelque peu intimidé lorsque je devais m'adresser aux employés. J'apprenais sur le tas, je tentais de combler mes diverses lacunes et chaque jour je m'assurais de ressembler un peu plus à mon père... Allant jusqu'à m'inspirer de lui, que ce soit sa communication non-verbale, la tonalité de sa voix, sa démarche... Mon père était réellement l'exemple à suivre à mes yeux, et aujourd'hui encore il m'arrive d'apprendre à ses cotés.

A coté de cela, je passais pas moins de cinq année à l'université. Au terme de ces cinq années de durs labeurs, j'obtenais finalement mon Master de Lettres option Philosophie. A coté de cela je débutais tant bien que mal ma carrière d'écrivain... Autant dire que mes premiers ouvrages n'étaient pas des chefs-d'oeuvre, loin de là... Je progressais d'année en année, et au fil du temps j'ajoutais de nouvelles cordes à mon arc.
Plus rien ne pouvait m'écarter de mon objectif principal qui était de reprendre le flambeau... Plus rien sauf, mon propre sang. Il semblerait en effet que mon frère et ma sœur ne voient pas cela sous le même angle que moi. Je les aimes profondément, et ils le savent, mais je ne laisserais personne se mettre en travers de mon chemin pas même eux...


pseudo|prénom spf âge|lieu de résidence 29 ans, France. connexion Souvent avatar Jake Gyllenhaal nature du personnage pré-lien d'Alicia Owlsley  I love you  commentaires  I love you crédits Tumblr


Dernière édition par Derek Owlsley le Mer 17 Fév - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:09

AAAAAAAAAAAAAAH MON FRERE Under pressure... (Derek) 1249186937 Under pressure... (Derek) 1249186937 Under pressure... (Derek) 1249186937
je suis trop happy moi Under pressure... (Derek) 1033663382
je te réserve jake de suite!
et merci beaucoup beaucoup beaucoup !
si tu as besoin, franchement, harcèle moi y a pas de soucis Under pressure... (Derek) 1513279158
Revenir en haut Aller en bas
Derek Owlsley

Derek Owlsley
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 30
Points rp : 0
Name : spf.
ID card : Jake Gyllenhaal @ Corpse Heart
Age : 35 y.o
Work/Studies : Écrivain (Romans Policiers) + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:12

Ma sœurette I love you

La famille Owlsley vend tellement du rêve, et ce Derek... J'espère que je répondrai à tes attentes! I love you

Amour sur toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon

Allie Moon
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 139
Points rp : 0
Name : Milkovich ● Mathilde.
ID card : Lily Collins, mine.
Age : twenty-seven yo.
Work/Studies : waitress in a bar, full-time mom.
In your bag : a cherry lipstick, a dummy, a notebook and coca cola bottle.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:14

Le beau Jake et la famille. Under pressure... (Derek) 3458889928
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. Under pressure... (Derek) 3184014106
Revenir en haut Aller en bas
Carter Hayton

Carter Hayton
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 17
Points rp : 0
Name : flashdelirium. | agathe.
ID card : douglas booth, redwyne.
Age : twenty-six yo.
In your bag : smartphone, keys, money, chewing gums, condoms.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:16

MY GOD JAKE Under pressure... (Derek) 3116260261 Under pressure... (Derek) 3116260261 Under pressure... (Derek) 3116260261 c'est l'homme de ma vie quoi ! Under pressure... (Derek) 1033663382
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:17

jake et la famille, des choix divins. Under pressure... (Derek) 2485075998
bienvenue sur le forum. Under pressure... (Derek) 3458889928
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Poppy Hayton

Poppy Hayton
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 32
Points rp : 0
Name : SPF
ID card : BENZO
Age : Poppy elle a 24 années
Work/Studies : Poppy elle tient son propre magasin de mode

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:28

Carter Hayton a écrit:
MY GOD JAKE Under pressure... (Derek) 3116260261 Under pressure... (Derek) 3116260261 Under pressure... (Derek) 3116260261 c'est l'homme de ma vie quoi ! Under pressure... (Derek) 1033663382
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you

Il est parfait Under pressure... (Derek) 2384364095 garde moi un lien Under pressure... (Derek) 1249186937
Revenir en haut Aller en bas
Derek Owlsley

Derek Owlsley
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 30
Points rp : 0
Name : spf.
ID card : Jake Gyllenhaal @ Corpse Heart
Age : 35 y.o
Work/Studies : Écrivain (Romans Policiers) + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 21:34

Merci à vous quatre ! I love you I love you

Poppy Owii un lien ! Under pressure... (Derek) 2384364095
Revenir en haut Aller en bas
Jack Asquith

Jack Asquith
Date d'arrivée : 07/02/2016
Messages : 108
Points rp : 0
Name : Blackholes, Charlotte.
ID card : Sam Claflin, @Ivana.
Age : Twenty-nine yo.
Work/Studies : Music teacher, one of the only thing that makes him happy.
In your bag : His phone, wallet, cars keys, a picture of his daughter, candies.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 22:21

Jake. Under pressure... (Derek) 3116260261
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. Under pressure... (Derek) 3458889928
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Hayton

Poppy Hayton
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 32
Points rp : 0
Name : SPF
ID card : BENZO
Age : Poppy elle a 24 années
Work/Studies : Poppy elle tient son propre magasin de mode

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 22:26

Under pressure... (Derek) 783510466 Under pressure... (Derek) 2854066396 Under pressure... (Derek) 783510466
Revenir en haut Aller en bas
Derek Owlsley

Derek Owlsley
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 30
Points rp : 0
Name : spf.
ID card : Jake Gyllenhaal @ Corpse Heart
Age : 35 y.o
Work/Studies : Écrivain (Romans Policiers) + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 22:31

Jack Merci beaucoup ! ^^

Poppy I love you Under pressure... (Derek) 2854066396 Under pressure... (Derek) 783510466
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 22:58

J'AIME DE TROP, C'EST PARFAIT ! Under pressure... (Derek) 3177451247
je te valide avec grand plaisir ! Under pressure... (Derek) 4073603431
Revenir en haut Aller en bas
Derek Owlsley

Derek Owlsley
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 30
Points rp : 0
Name : spf.
ID card : Jake Gyllenhaal @ Corpse Heart
Age : 35 y.o
Work/Studies : Écrivain (Romans Policiers) + Bras droit de son père au sein de l'entreprise familiale dont il espère reprendre les rennes quand le temps sera venu.

- me before you.
People:

Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) EmptyMer 17 Fév - 23:02

Hannn t'es chou I love you I love you *se retient de rougir* Under pressure... (Derek) 3251213017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Under pressure... (Derek) Empty
MessageSujet: Re: Under pressure... (Derek)   Under pressure... (Derek) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under pressure... (Derek)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat :: all you never say-
Sauter vers: