AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♡ phoenix tears.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:27


madeleine "leyne" moon-jepsen
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge La belle est née un hiver, un doux hiver, un hiver chaud dont ses parents se souviendront probablement jusqu'à leur mort. Elle est née un quatorze-février alors que ses parents fêtaient la st-valentin. Elle aurait d'ailleurs pu se nommer Valentine mais ses parents ont trouvé qu'elle cela serait plutôt de mauvais gout. lieu de naissance A l'instar de ses sœurs, et de très nombreux autres enfants britanniques, Leyne a vu le jour dans une très petite mais néanmoins très élégante clinique londonienne, non loin des bords de la Tamise et du palais royal. origines|nationalité La famille Moon si elle est britannique depuis longtemps, possède également des origines irlandaises indéniables, il suffit de regarder la crinière flamboyante de la petite sœur de Leyne. statut civil Elle pensait épouser un prince, elle en a souvent rêvé, elle l'a bel et bien rencontré ce prince, un véritable prince charmant, avec qui elle est mariée depuis près de quatre ans. emploi|études Après s’être imaginé devenir princesse ou présidente, elle a choisi de ne pas laisser son destin faire les choses et de suivre de longues études de droit et sciences politiques (près de dix ans) dans trois des plus prestigieuses universités du monde. Elle était sur le point d'entrer en politique, aux Etats-Unis lorsqu'elle a rencontré son mari. Elle a tout abandonné pour lui et sa carrière a pris un tournante. Elle a décidé de reprendre le savoir-faire de sa grand-mère maternelle, couturière, elle dessine et crée des robes de mariées en plus d'organiser des événements pour les membres de la haute société britannique comme des mariages ou des œuvres de charité. situation familiale Avant de partir pour la grande aventure de la vie, Leyne possédant une mère, un père et deux jeunes sœurs. Un père qui a rapidement mis les voiles et deux sœurs qu'elle a elle-même abandonnées pour suivre ses études et retrouver son père dont elle était très proche mais dont elle n'a jamais réussit à retrouver la piste. Quelques temps après son mariages, Leyne est tomée enceinte, une petite fille, Alice, est née. Celle-ci est décédée il y a quelques mois dans un accident causé par le mari de Leyne. passe-temps Enfant, lorsqu'elle allait mal, elle trouvait un papier, un crayon et elle dessinait. Elle dessinait des robes et des palais, des princes, des princesses, une vie loin de la grisaille londonienne, loin d'une vie moyenne Aujourd'hui encore, Leyne aime beaucoup dessiner, si elle a beaucoup aimé ses études, la vie qu'elle a maintenant lui convient amplement, elle se satisfait ainsi. Elle aime beaucoup lire également et passer du temps avec son groupe d'amis de la fac. souvenir d'enfance Un soleil éclatant. Des murmures, une dispute. Des larmes sur les joues de sa mère. Une valise dans les mains de son père. La dernière fois qu'elle a vu son visage. secret inavouable écrire ici. premier baiser Incapable de se laisser aller à l'amour pendant très longtemps, elle n'a échangé de baiser avec un garçon qu'à l'age de vingt ans, il était son petit ami depuis deux mois déjà et leur amour n'a pas duré bien longtemps.  pire peur Leyne fait mine de ne pas avoir peur, elle garde la tete froide même quand ça va mal. Au fond d'elle même, elle le sait, elle a peur de perdre le contrôle, plus que tout, plus que la peur de perdre des êtres chers, la peur de mourir, de ne plus rien être. Elle est effrayée par elle-même. rêve le plus fou Remonter à ce jour précis, ce jour d'hiver ou tout a basculé. Ne pas le laisser partir avec sa fille, sa petite fille. porte-bonheur Une photo de sa fille. traits de caractère Leyne n'est pas égocentrique, elle est sure d'elle. Parfois prétentieuse, parfois arrogante. Elle n'est ni niaise, ni naïve. Elle croit en elle-même, elle sait ce qu'elle vaut. Elle est intelligente, contrôlée, cultivée et rêveuse. C'est son plus grand défaut. groupe Dead in the water.


“ moving on means we have to protect ourselves.
Dans cette partie, merci de rédiger un minimum de 10 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

pseudo|prénom Rousseau, Camille. âge|lieu de résidence 17 ans, France. connexion Chaque jour via mon téléphone, rp le week-end en période scolaire. avatar Lily James. nature du personnage Inventé. commentaires  ♡ phoenix tears. 3116260261  ♡ phoenix tears. 3116260261  ♡ phoenix tears. 3116260261  crédits tumblr.


Dernière édition par Leyne Jepsen le Jeu 18 Fév - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:27

Citation :
Leyne est âgée de trente ans et depuis toujours, elle rêve de devenir une véritable aristocrate. Elle l'a toujours su. Elle rêve depuis son enfance de toutes ces roturières devenues princesses ou reines, elle rêve de plus tout simplement que ce que la vie a à lui offrir. Elle a arpenté l’Angleterre et la France, dans le but d'acquérir des manières dignes d'une véritable lady. Elle est parti, du jour au lendemain alors que son père avant elle avait déjà quitté le domicile familial. Elle a coupé les ponts avec les siens, désirant changer de vie, totalement. Leyne y est parvenu, d'une certaine manière puisqu'elle a fait ses études dans des écoles prestigieuses. Oxford, la Sorbonne ou Harvard, son rêve avait changé lorsqu'elle rencontra un véritable aristocrate britannique. Elle voulait devenir avocate, politicienne, elle voulait changer le monde. Elle a cependant tout quitté pour lui. Pour l'homme de sa vie. Ils s'aiment, plus que tout au monde. Elle l'a donc suivit ici, chez lui, elle a intégré sa famille, admirablement, est tombée enceinte, a changé de vie, une nouvelle fois. Jusqu'au drame. Une route enneigée, une vitesse excessive, un père énervé par une violente dispute avec son épouse, une sortie de route de la voiture. Le décès de leur petite fille de deux ans.


Dernière édition par Leyne Jepsen le Jeu 18 Fév - 13:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:32

cam avec lily, j'adore ce choix. ♡ phoenix tears. 2384364095 (garde-moi un lien ♡ phoenix tears. 1416794291 )
bienvenue sur le forum ma belle. ♡ phoenix tears. 2485075998
je te réserve lily. ♡ phoenix tears. 4256757470
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:34

iva et kat, que dire des tiens ma belle ♡ phoenix tears. 4109828703 ♡ phoenix tears. 4109828703
j'étais sure d'avoir laissé ma trace sur le projet, visiblement non, j'en suis désolée ♡ phoenix tears. 1033663382 ♡ phoenix tears. 3116260261
merci à toi ma belle, je serais ravie d'avoir un lien avec la jolie freya ♡ phoenix tears. 2177483453
Revenir en haut Aller en bas
Jack Asquith

Jack Asquith
Date d'arrivée : 07/02/2016
Messages : 108
Points rp : 0
Name : Blackholes, Charlotte.
ID card : Sam Claflin, @Ivana.
Age : Twenty-nine yo.
Work/Studies : Music teacher, one of the only thing that makes him happy.
In your bag : His phone, wallet, cars keys, a picture of his daughter, candies.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:35

Camille avec la belle Lily. ♡ phoenix tears. 3116260261
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. ♡ phoenix tears. 3458889928
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon

Allie Moon
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 139
Points rp : 0
Name : Milkovich ● Mathilde.
ID card : Lily Collins, mine.
Age : twenty-seven yo.
Work/Studies : waitress in a bar, full-time mom.
In your bag : a cherry lipstick, a dummy, a notebook and coca cola bottle.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:36

Caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. ♡ phoenix tears. 783510466 ♡ phoenix tears. 783510466
T'es plus que parfaite avec la jolie Lily, tu es obligé de me réserver un lien. ♡ phoenix tears. 4256757470 ♡ phoenix tears. 411799842
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. ♡ phoenix tears. 3184014106
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 20:45

jack oh charlotte ♡ phoenix tears. 4109828703 sam est un choix tellement excellent ♡ phoenix tears. 2485075998 ♡ phoenix tears. 2485075998
j'exige un lien, évidemment, merci à toi ma belle I love you I love you

alliemathilde, mathilde, mathilde ♡ phoenix tears. 4118791383 ♡ phoenix tears. 4118791383
avec lily la sublime, c'est avec plaisir pour le lien ma belle ♡ phoenix tears. 4109828703
merci love ♡ phoenix tears. 3195071361
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 21:00

BIENVENUE OFFICIELLEMENT PARMI NOUS ! ♡ phoenix tears. 783510466
comme je te l'ai dis dans la recherche de liens, si la famille owlsley t'intéresse, j'approuve !
j'ai mis que des hommes mais ils peuvent être quatre enfants dont deux filles ♡ phoenix tears. 4243000010
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 21:06

MERCI BEAUCOUP POUR CET ACCUEIL ♡ phoenix tears. 411799842 ♡ phoenix tears. 411799842 ♡ phoenix tears. 411799842
du coup j'ai dis oui à la proposition d'ivana et mathou pour rejoindre les moon, désolée ♡ phoenix tears. 3116260261
j'espère qu'on pourra se trouver un lien dans tous les cas ♡ phoenix tears. 1033663382 ♡ phoenix tears. 1033663382
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyMer 17 Fév - 21:07

bien évidemment qu'il nous faut un lien !  ♡ phoenix tears. 1249186937
je ne compte pas te lâcher d'aussi tôt  ♡ phoenix tears. 4169003235  ♡ phoenix tears. 4169003235
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyJeu 18 Fév - 11:06

je te mpotte sur le champ ♡ phoenix tears. 4109828703
j'espère pas ♡ phoenix tears. 1416794291 ♡ phoenix tears. 1416794291 ♡ phoenix tears. 2115086641
Revenir en haut Aller en bas
Meera Hayton
- when we were young.

Meera Hayton
Date d'arrivée : 08/02/2016
Messages : 153
Points rp : 0
Name : rivendell, lucie.
Multinick : rusty oswald.
ID card : blake lively | avatar @hepburns.
Age : twenty-six yo.
Work/Studies : sexologist, part time yoga teacher.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyJeu 18 Fév - 13:11

♡ phoenix tears. 1033663382 ♡ phoenix tears. 1033663382
bienvenue parmi nous cam. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leyne Jepsen

Leyne Jepsen
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 38
Points rp : 0
Name : rousseau, cam
ID card : james © dripping alchemy. (ava).
Age : thirty winters.
Work/Studies : wedding-planner.

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyJeu 18 Fév - 13:12

Oh Lucie avec la belle Blake ♡ phoenix tears. 783510466 ♡ phoenix tears. 2177483453
Merci à toi, j'exige un lien ♡ phoenix tears. 1416794291 ♡ phoenix tears. 2485075998
Revenir en haut Aller en bas
Meera Hayton
- when we were young.

Meera Hayton
Date d'arrivée : 08/02/2016
Messages : 153
Points rp : 0
Name : rivendell, lucie.
Multinick : rusty oswald.
ID card : blake lively | avatar @hepburns.
Age : twenty-six yo.
Work/Studies : sexologist, part time yoga teacher.

- me before you.
People:

♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. EmptyLun 22 Fév - 12:11

Bonjour. ♡ phoenix tears. 3251213017
La réservation de ton avatar se termine aujourd'hui. Il te reste deux jours pour finir ta fiche sinon celle-ci finira dans les fiches en danger avant que ton compte ne soit supprimé. ♡ phoenix tears. 4256757470
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



♡ phoenix tears. Empty
MessageSujet: Re: ♡ phoenix tears.   ♡ phoenix tears. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♡ phoenix tears.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blood, tears and gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat-
Sauter vers: