AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie Warren

Billie Warren
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 16
Points rp : 10
Name : lily
ID card : holland, hepburns
Age : twenty seven
Work/Studies : wedding planer

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:24


   billie warren
   “You only get one life. It's actually your
   duty to live it as fully as possible.”

   
âge elle a fêté ses vingt sept ans il y a environ un mois. lieu de naissance Un petite ville, près de New York. origines|nationalité Elle est américaine d'origine, mais elle vit en Angleterre depuis l'âge de six ans. statut civil Fiancée depuis peu emploi|études Elle gagne bien sa vie depuis maintenant quelques années: elle est organisatrice de mariages. situation familiale Sa mère est morte quand elle avait seize ans, emportée par un cancer. Il lui reste encore son père et son frère aîné. passe-temps Dessiner. Elle adore ça. Et lire aussi. souvenir d'enfance Elle se souvient de la première fois qu'elle est allée à la plage. C'était pendant des vacances, que la famille Warren passait en France. Elle s'est baignée pour la première fois en compagnie de ses parents et de son frère: elle ne s'est jamais autant amusé de toute sa vie. En fait, elle était tellement heureuse qu'elle n'a pas fait attention et a attrapé un vilain coup de soleil sur les épaules et les bras: elle a encore mal rien qu'en y pensant! Mais ça reste l'un de ses meilleur souvenir. secret inavouable elle a appris récemment, qu'elle était malade. Alors que sa mère a été emportée par un cancer, son médecin lui a diagnostiqué un cancer du sein. Elle ne le sait que depuis quelques jours et n'a encore rien dit à personne. premier baiser C'était quand elle avait huit ans, avec l'un de ses camarades de classe. Matt. C'était baveux, maladroit et aujourd'hui quand elle y repense, Billie rit d'elle-même.  pire peur Le vide. Elle est effrayée par les hauteurs. Mais plus récemment, c'est dépérir et mourir qui lui fiche la trouille. rêve le plus fou Fonder une famille. C'est son rêve le plus cher: avoir des enfants, se marier, acheter une maison immense...Oui, c'est aussi simple que ça. porte-bonheur L'alliance de sa mère, qu'elle porte autour du cou depuis que celle-ci est partie. traits de caractère forte, surprenante, souriante, drôle, optimiste, sensible, sarcastique, têtue, franche, bornée, maladroite, rancunière, secrète... groupe lost in paradise.

   
“ moving on means we have to protect ourselves.


01. Ses parents sont des musiciens: son père était dans un groupe de rock quand il était plus jeune, et sa mère était une des groupies de ce fameux groupe. Ils sont tombés amoureux dès le premier regard à ce qu'il parait et depuis, ils ne se sont jamais quittés. Billie a trempé dans cet univers dès l'enfance et ça ne l'a jamais dérangée d'avoir des parents un peu "à part".

02. Sa famille a emménagé ici il y a plus de dix ans: sa mère rêvait de se poser après avoir passé des années sur les routes avec sa fille et son mari. Ils ont donc commencé une nouvelle vie ici, tranquille et rythmée d'une manière diamétralement différente.

03. Sa mère est morte, emportée par un cancer. Et aujourd'hui, c'est au tout de Billie de tomber malade. Et elle est effrayée à l'idée d'en parler à ses proches: elle ne veut pas faire revivre cette souffrance à son père et son frère...et encore moins à son fiancé. Alors pour l'instant elle ne dit rien et envisage toutes les options.

04. Si elle est réellement douée dans son métier, ou même en dessin et en écriture: en revanche elle chante et danse comme un cochon. A chaque fois, ça fait bien rire les autres, et elle avec. Disons que maintenant elle a appris à vivre avec ses défauts et en à fait des qualités finalement.

05. Elle s'est toujours dit qu'un jour, elle ferait le tour du monde avec son fiancé et son frère. Qu'elle ferait découvrir à ses enfants des paysages merveilleux, qu'ils iraient dans des pays géniaux, qu'elle immortaliserait tout ça avec des tas de photos. Aujourd'hui, ses projets ont plus l'état de rêve. Un rêve lointain qui ne se réalisera très certainement jamais.

06. Quand elle était petite, elle allait souvent se réfugier dans le lit de son frère aîné quand elle faisait des cauchemars, ou quand il y avait de l'orage. Il a toujours été celui qui l'as soutenue, dans tout ce qu'elle pouvait entreprendre. Durant longtemps, ils se sont complété, et ça a été très dur de déménager, de prendre un appartement sans lui et de le laisser d'autres filles l'approcher. Une vraie mère juive.

07.  Voilà quelques mois que Billie et son fiancé ont commencé à essayé de faire un enfant. Sans succès pour le moment: reste à savoir si elle pourra encore le faire malgré son cancer. Peu, voir très peu probable.

08. Petite, Billie a fait de la danse classique, puis de l'équitation. Ce n'est qu'une fois un peu plus grande qu'elle a commencé à faire du self defense, ainsi que de la boxe. Juste au cas où: et puis ça la défoulait.

09. Elle a déjà vu le film Titanic 70 fois déjà. Oui, elle a compté, et elle ne compte pas s'arrêter là! Oui, Billie a un faible pour les histoire d'amour, surtout celles qui sont les plus tragiques. Voilà pourquoi elle a toutes les versions de Romeo + Juliet également.

10. Il lui arrive d'écouter des chansons de Disney. Elle adore ça, étant dans ces moments là, une grande enfant dans l'âme. Une partie d'elle ne veut pas grandir et c'est ce que les gens trouvent soit adorable, soit agaçant. Billie, elle, se moque bien de ce que l'on pense d'elle. Elle est ce qu'elle est, et c'est tout.

“ Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.


Tu grimaces en manquant de trébucher sur le cadavre d'une bouteille de bière. Derrière toi, tu entends les pas de ton frère, mais ce qui t'intéresse le plus, ce sont les ronflements de ton père, affalé dans le canapé, une autre bouteille pendant dangereusement de sa main, prête à lui filer entre les doigts. Tu soupires et passe une main dans tes cheveux. Puis tu sent une main sur ton épaule et te tournes vers ton aîné, qui lui pince les lèvres. Il aime ça autant que toi: qui adorerait voir son père se bourrer la tronche jusqu'à tomber ivre mort au beau milieu du salon. "Come on, Billie. Go to your room, i'll take care of dad."
Incertaine, tu ne sais pas si tu dois écouter ton frère. Dans ces cas là, ça finit toujours par lui en train de réveiller votre père en sursaut et de lui passer un sacré savon. Mais il te lance un regard insistant et tu capitules, sachant que tu n'auras jamais la force de lui tenir tête: ton frère est encore plus têtu que toi. "Fine. But be nice, ok? It's not his fault, he is just..."
"He's our damned father. I don't give a shit about his apologies. Mom is dead, but we're still here. We're alive and we fucking need him." Tu ouvres la bouche pour dire quelque chose, mais la referme finalement. Il n'y a rien à dire, parce que ton frère à raison. Votre mère est morte et c'est horrible, mais votre père ne peut pas se laisser aller. Ça fait trop longtemps maintenant: il doit se relever, reprendre vie. Pour appuyer ses dires, il te fait un signe de tête, te montre la direction de ta chambre. Et tu écoutes, comme la bonne petite adolescente que tu es. Mais avant de t'enfermer et de mettre tes écouteurs dans tes oreilles, tu fais un crochet par la cuisine et prépare un café, ainsi qu'un aspirine pour ton père: tu sais qu'il les trouvera là une fois que son énième prise de tête avec ton frère sera terminée.

Tu n'aimes pas ça. Tu n'aimes pas ce que ta famille est devenue, le chemin qu'elle a pris au fil du temps. Et tu sais que ta mère n'aimerai pas sa non plus; d'ailleurs, tu l'imagines en train de se retourner dans sa tombe, prête à mourir une seconde fois, de honte ce coup-ci, de voir les siens se déchirer. De voir son mari boire plus que de raison, de voir son fils ainé en arriver à détester son géniteur, et sa petite fille laisser tout cela se produire sans rien dire, tout simplement parce qu'elle n'en a pas la force. Bientôt, tu entends les éclats de voix. Celle de ton frère, qui hurle à votre père de se réveiller, de se bouger un peu les fesses et de se lever de ce canapé, qu'il ne semble pas avoir quitté depuis la mort de sa femme. Et celui-ci lui répond de se mêler de ses affaires. Perdue, tu te laisses tomber sur ton lit, les larmes aux yeux. Tu mets la musique à fond, espérant devenir incapable de les entendre. Devenir aveugle et sourde. Et tu as peur. Peur de l'avenir.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361

"Billie Alexa Warren, I love you. You're my entire life, my present, my future. You're my world and...And I don't know what I'll do without you, so...Are you ready to spend the rest of your life with me? Will you marry me?"

Les larmes roulant le long de tes joues, tu as l'impression que ton coeur va littéralement exploser dans ta poitrine. Devant toi se tient ton petit ami, l'homme de ta vie, ton autre moitié. Un genoux à terre, il te regarde droit dans les yeux, l'air incertain, stressé et nerveux. Un écrin entre les main, il te montre la bague de fiançailles qu'il compte t'offrir, ça en plus d'une vie entière à ses côtés. Et tu ne pensais pas être aussi heureuse, aussi pleine d'émotions. Tu n'arrives pas à répondre, comme si tu n'avais plus de souffle. Alors, les larmes emplissant à nouveau tes yeux, tu hoches la tête, un immense sourire aux lèvres. Il parait presque surpris, mais tout aussi ému que toi. "Yes? Is that a yes?" Tu laisses échapper un sanglot, et c'est ce qui te permet de répondre de vive voix: "Yes! Of course I will marry you!" Il rit, se relève et vient te prendre dans ses bras avant de te faire tournoyer. Son rire est contagieux, et tu le serres si fort que tu as l'impression que tu vas briser certains de tes os. Finalement, après un long moment, il te lâche et attrape délicatement ta main gauche pour y passer la bague. Celle-ci semble briller encore plus autour de ton doigt et tu te mets sur la pointe des pieds pour embrasser ton fiancé. Tu as souvent parlé des demandes en mariage avec les mariées que tu as rencontré au cours de tes boulots, mais tu ne t'es jamais attendue à ressentir autant d'amour. Autant d'adoration pour ton fiancé. Et tu as terriblement hâte. Tu as hâte de rencontrer vos futurs enfants, de vivre dans une immense maison avec lui. De vieillir à ses côtés. Oui, tu adores déjà tout ça, alors que le futur n'est même pas encore là. "I love you so much." Tu souris en l'entendant murmurer. Et tu lui réponds que toi aussi, tu l'aimes. Plus que tout au monde.

   
pseudo|prénom lily. âge|lieu de résidence twenty three + france. connexion 5/7. avatar holland roden nature du personnage inventé. commentaires  tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1249186937 . crédits tumblr


Dernière édition par Billie Warren le Mer 17 Fév - 22:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie Warren

Billie Warren
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 16
Points rp : 10
Name : lily
ID card : holland, hepburns
Age : twenty seven
Work/Studies : wedding planer

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:25

je pose mes fesses, et je cherche des liens aussi: alors si vous êtes intéressés n'hésitez pas tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 4152380267 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3251213017
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:29

la sublime holland, choix divin. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2485075998 je te la réserve. I love you
bienvenue sur le forum. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2556597034
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
June Thompson

June Thompson
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 11
Points rp : 0
Name : gasoline. ♡ élodie.
ID card : crystal reed. © jj.
Age : tweenty-seven yo.

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:31

holland la magnifique. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3116260261
je veux un lien, non négociable. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 4256757470 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2115086641
bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jack Asquith

Jack Asquith
Date d'arrivée : 07/02/2016
Messages : 108
Points rp : 0
Name : Blackholes, Charlotte.
ID card : Sam Claflin, @Ivana.
Age : Twenty-nine yo.
Work/Studies : Music teacher, one of the only thing that makes him happy.
In your bag : His phone, wallet, cars keys, a picture of his daughter, candies.

- me before you.
People:

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:34

La jolie Holland. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3116260261
Bienvenue et bon courage pour ta fiche. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3458889928
Revenir en haut Aller en bas
Allie Moon

Allie Moon
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 139
Points rp : 0
Name : Milkovich ● Mathilde.
ID card : Lily Collins, mine.
Age : twenty-seven yo.
Work/Studies : waitress in a bar, full-time mom.
In your bag : a cherry lipstick, a dummy, a notebook and coca cola bottle.

- me before you.
People:

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:35

Holland la magnifique.tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 2421306114 tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3458889928
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche. tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3184014106
Revenir en haut Aller en bas
Billie Warren

Billie Warren
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 16
Points rp : 10
Name : lily
ID card : holland, hepburns
Age : twenty seven
Work/Studies : wedding planer

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:39

Ce que vous êtes canons tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 4256757470
Merci beaucoup à tous tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3195071361
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 20:55

holland, la magnifique ! I love you
je te souhaite la bienvenue parmi nous!
et si jamais tu recherches de liens, je suis partante tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1249186937
Revenir en haut Aller en bas
Billie Warren

Billie Warren
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 16
Points rp : 10
Name : lily
ID card : holland, hepburns
Age : twenty seven
Work/Studies : wedding planer

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 21:19

la magnifique Emilia tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3251213017
effectivement, je cherche quelques liens pour ma billie tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 783510466 donc si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 1033663382
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 22:37

Tout est bon pour moi ! tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3177451247
Je te valide donc et te souhaite un bon jeu parmi nous tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3158084777
Revenir en haut Aller en bas
Billie Warren

Billie Warren
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 16
Points rp : 10
Name : lily
ID card : holland, hepburns
Age : twenty seven
Work/Studies : wedding planer

tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. EmptyMer 17 Fév - 22:38

Merci beaucoup tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. 3251213017
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty
MessageSujet: Re: tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.   tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu m'a(b)imes et j'en (c)rêve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat :: all you never say-
Sauter vers: