AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

  • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Burke

Sally Burke
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 50
Points rp : 0
Name : aquamarine, nina.
ID card : e. stone, aquamarine.
Age : twenty-four years old.
Work/Studies : freelance translator and painter.
In your bag : ID papers, her cellphone, pink and peachy lipsticks, a bottle of water, her iPod, ...

 • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'. Empty
MessageSujet: • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'.    • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'. EmptyMar 9 Fév - 21:46


sally burke
“You only get one life. It's actually your
duty to live it as fully as possible.”

âge 24 ans, elle en fait pourtant beaucoup moins. C'est sûrement à cause (ou grâce) à cette éternel sourire qui illumine son visage enfantin chaque jour et malgré tout. lieu de naissance Née le 20 février 1992, à Inverness, dans les Highlands en Ecosse. La ville de son cœur. Elle y a grandi et en connais chaque recoin, chaque secret. origines|nationalité Sally est une véritable Ecossaise, du côté de son père comme du côté de sa mère et elle en est très fière. Pourtant, quitter son pays natale pour l'Angleterre ne fut pas une déchirure puisqu'elle savait qu'elle y reviendrait aussi souvent qu'elle le pouvait. La jeune femme a rapidement pris ses marques à Hartlepool, se créant, en quatre mois, un cercle d'amis fidèles. Son accent très prononcé trahit ses origines mais elle préfère s'en amuser et en être fière et flattée quand on remarque qu'elle n'est pas de la région. statut civil Célibataire. Elle a douloureusement quitté celui qu'elle considère toujours comme l'homme de sa vie. Elle a voulu à tout prix le protéger, l'écarter de cette vie soudainement chamboulée par cette maladie venue ronger chaque parcelle de son être. Derek et elle ne sont plus ensemble, mais son cœur restera à jamais accroché à lui. emploi|études Traductrice freelance et écrivaine, même si elle n'a pas encore publié son bouquin. Elle sait très bien parler français, espagnol, russe et un peu allemand. Elle aime la possibilité de travailler n'importe où: chez elle, dans un café, dans le parc, ... Son métier ne lui impose pas de réelle contrainte puisqu'elle finit toujours une traduction bien avant la date butoir. En ce qui concerne son livre, elle y relate secrètement sa vie amoureuse: sa relation avec Derek, appelé Josh dans le livre, la découverte de sa maladie, leur séparation, ... jusqu'à aujourd'hui. Elle ne sait pas vraiment comment clôturer son histoire, elle se perd dans des retrouvailles mouvementées, la flamme de l'amour ne s'est jamais réellement éteinte. Une fin heureuse, en fait. situation familiale Benjamine d'une famille de trois enfants, . passe-temps écrire ici. souvenir d'enfance écrire ici. secret inavouable écrire ici.  premier baiser écrire ici.  pire peur écrire ici. rêve le plus fou écrire ici. porte-bonheur écrire ici. traits de caractère écrire ici. groupe écrire ici.

“ moving on means we have to protect ourselves.
Dans cette partie, merci de rédiger un minimum de 10 anecdotes sur votre personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

“ Push yourself. Don't Settle. Just live well. Just live.
Cette partie concerne l'histoire de votre personnage. Vous devrez nous écrire celle-ci sous la forme que vous voulez : anecdotes, journal intime, etc. Sachez que cette partie est facultative. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat.

pseudo|prénom écrire ici. âge|lieu de résidence écrire ici. connexion écrire ici. avatar écrire ici. nature du personnage scénario, pré-lien, inventé. commentaires écrire ici. crédits écrire ici.


Dernière édition par Sally Burke le Mer 10 Fév - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Burke

Sally Burke
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 50
Points rp : 0
Name : aquamarine, nina.
ID card : e. stone, aquamarine.
Age : twenty-four years old.
Work/Studies : freelance translator and painter.
In your bag : ID papers, her cellphone, pink and peachy lipsticks, a bottle of water, her iPod, ...

 • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'. Empty
MessageSujet: Re: • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'.    • you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'. EmptyMer 10 Fév - 17:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
 
• you're my backbones, you're ma cornerstone, you're my crutch when my legs stop movin'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat :: all you never say-
Sauter vers: