AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 les globbe-trotters (?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nomade.
Invité



les globbe-trotters (?) Empty
MessageSujet: les globbe-trotters (?)   les globbe-trotters (?) EmptyMar 23 Fév - 18:48

bonsoir les globbe-trotters (?) 4118791383
je tenais tout d'abord à vous annoncer qu'après plusieurs semaines de cure intensive me voilà désormais contrainte - oui contrainte par toute cette magie noire que vous opérer là avec un forum comme celui-là les globbe-trotters (?) 2426857380 - à retomber au fond des abysses dépendante de cette drogue qu'est le role play les globbe-trotters (?) 3116260261 bravo pour cette petite merveille en tout cas.

qui dit retour, dit idée. en fait j'ai toujours souhaité créer cette bande de potes un peu délurés, ces petits vagabonds. du coup je me lance parmi vous. les globbe-trotters (?) 1249186937
tout n'est pas encore totalement défini, mais j'avais en tête un groupe de 4-5 personnes, aux alentours de 25-28 ans, l'esprit encore assez enfantin. dans l'idéal amis de longue date, tous issus de hartlepool. ils auraient commencé par partir en vacances ensemble, puis auraient fini par visiter le monde en ne rentrant à la maison que deux-trois fois par an. je les voyais unis par un lien plus fort encore que celui du sang, un groupe où la bonne humeur est maître les trois quarts du temps, laissant parfois place à quelques conflits.
la raison de leur retour serait sûrement le décès de l'un des leurs ou une disparition, un abandon. je voyais bien relié ceci à l'actualité, mais c'est encore à définir.

pour ma part, après confrontation mentale concernant ma sexualité je me suis portée sur une demoiselle - pour me changer des hommes dépressifs ou orgueilleux - vingt-sept ans je pense, surement sous les beaux traits d'aly michalka. simple, douce, joyeuse, enfin ce serait la personne qu'on rêverait tous d'avoir dans son entourage malgré ses quelques crises d'hystérie.

je sais que tout ceci n'est encore qu'un bordel monstre, mais si quelqu'un est intéressé pour élaborer toute cette histoire avec moi qu'il se manifeste les globbe-trotters (?) 1585003236
autrement je ne serais pas contre d'autres idées de liens, malgré que la description de la demoiselle soit assez pauvre pour l'instant. I love you les globbe-trotters (?) 4038182529  
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Valentine

Sierra Valentine
Date d'arrivée : 20/02/2016
Messages : 11
Points rp : 0
Name : captain.
ID card : suki waterhouse (@hepburns)
Age : vingt-six ans
Work/Studies : elle travaille dans la pâtisserie familiale
In your bag : un peu d'argent, des mouchoirs, ses clés et bien d'autres choses

les globbe-trotters (?) Empty
MessageSujet: Re: les globbe-trotters (?)   les globbe-trotters (?) EmptyJeu 25 Fév - 19:51

Hellooooooo les globbe-trotters (?) 3177451247
Alors déjà, Aly Michalka c'est un choix parfaaaaait les globbe-trotters (?) 3116260261
J'adore ton idée de lien, je suis totalement fan même, je ne suis pas sûre que ça colle avec l'histoire de Sierra (elle était en fac de droit, a tout plaqué pour partir avec son petit ami musicien en tournée en Europe, jusqu'à ce qu'il la trompe et qu'elle décide de rentrer chez elle, depuis elle travaille dans la pâtisserie familiale et vit sa petite vie tranquille), mais si tu penses que ton idée peut être peut-être modifiée, un peu adapté? C'est toi qui voit, bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
les globbe-trotters (?)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I - if you live, you will learn. :: every single piece of you :: finding the right way-
Sauter vers: