AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 (same old mistake) + rox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 16:33


rox strindberg
“Feel like a brand new person
(But you make the same old mistakes)
I don’t care I’m in love”

âge vingt et un ans et presque autant d'années de conneries de délits. lieu de naissance Leeds, du moins c'est ce qui est écrit sur mon certif' de naissance. origines|nationalité Je sais pas trop, ça se trouve j'ai des origines américaines, russes, allemandes, tout ce que je sais c'est que j'ai jamais été plus loin qu'ici, jamais quitté l'Angleterre. statut civil Célibataire, pas en recherche. emploi|études J'ai pas tellement fait d'études et en ce moment je bosse dans un hôtel de la ville comme femme de chambre . £ situation familiale Hm, compliquée. J'ai eu pas mal de famille d'accueil quand j'étais encore dans le système. En ce moment j'ai personne. passe-temps L'équitation, mais je suis pas assez fortuné pour en faire. souvenir d'enfance Je me revois entrain de regarder des putains d'assiettes avec le visage heureux de la famille royale, une fois j'ai voulu en prendre une entre mes mains. Elle disait toujours que c'était comme ses bébés, ses plus beaux bijoux, alors je voulais voir. J'étais trop petite pour atteindre la cheminé, je l'ai fait tombé. Première claque dans la gueule, le genre qui vous fendille la lèvre. J'avais six ans. secret inavouable Je suis pas très honnête comme fille, je vole les riches mais j'ai rien d'un Robin des bois des temps modernes. premier baiser Un truc horrible, j'aime pas embrasser à cause de ce gros dégueulasse. J'avais huit ans, il en avait douze de plus.  pire peur Me rendre compte que je suis vraiment toute seule. rêve le plus fou Avoir un Noël en famille, genre le vrai avec les pulls assortis et les chants près de la cheminé. porte-bonheur C'est une médaille, parait que je l'avais sur moi quand on m'a laissé aux services sociaux. Un Saint-Nicolas pour me "protéger" ça n'a pas trop marché, mais je me dis que c'est peut être un genre de diesel. traits de caractère téméraire, intrépide, intelligente, sarcastique, méfiante, drôle, étonnante, solitaire.  groupe dead in the water

“ moving on means we have to protect ourselves.

J'ai appris la vie à la dure, j'ai vécu longtemps dans un foyer et puis je suis passée de famille d'accueil à foyer, à famille d'accueil. C'est simple y a toujours eut d'autres gosses avec moi, des moins sympa qui se servent dans vos affaires. Depuis, j'ai toujours eut l'habitude de garder avec moi un sac tout prêt pour me casser si jamais j'ai besoin. Alors que je suis adulte, j'ai un "chez moi", j'ai plus de compte à rendre. J'ai connu toutes sortes de famille, des aimantes, des complètements naze qui me prenait chez eux juste pour le chèque qui va avec. Des complètements cinglées, des complètements crades. Mais le pire c'est quand c'est une famille qui t'aime bien, qui se dit que ça peut marcher. Mais comme tu te méfie de tout, à la moindre occasion bah tu fous tout en l'air. Finalement quand je revois les choses avec un peu de recule, souvent c'était moi le maillon complètement pété de l'équation. Les relations amoureuses, j'évite clairement. J'ai déjà eut des coups de cœurs, des trucs pas net avec des garçons. Mais franchement c'est pas mon truc, peut être parce que je recommence toujours le même cercle depuis mes seize ans, je tombe amoureuse du garçon qui à le même âge que moi, de la famille dans laquelle je suis. Et du coup forcément ça marche pas. Le dernier en date c'était Liam. Dernière famille avant mes dix-huit piges et le grand air. Ils étaient bien eux, Liam un peu moins. Le genre bad boy qui rêve de Ferrari. Le genre à avoir un don un peu trop prononcé pour l'effraction. Bref, l'histoire finit mal. Quand je dis que l'histoire finit mal, c'est pas un euphémisme. Il meurt dans un braquage qui tourne mal, j'étais là avec d'autres. Mais moi ils ont vu mon visage, je suis sûre. On s'en est prit à Fede Manccuni, le baron de drogue de Leeds. C'est pas le genre d'italien à qui on demande de faire une pizza si tu vois ce que je veux dire. On était stupide, complètement enivrés par les braquages qui se sont hyper bien passé, pas de mort que de la casse. Alors on a visé un gros poisson, on aurait dû se contenter de bijouteries. Liam se prend une balle, je sais pas comment je fais pour m'en sortir. Mais quand j'y repense j'ai encore les mains qui tremblent. Seul chose à faire contre les hommes de Maccuni, se casser. Alors j'ai pris deux trois trucs et je me suis cassée direction le nord, la côte. J'ai pas choisi cette destination au grand hasard. Y a quelques mois avec Liam on est entré par effraction dans les bureaux des services sociaux, pour chercher mon dossier. J'ai retenu un nom de famille Stacks et une ville Hartlepool. Je pense pas qu'on me cherchera là bas, j'espère pas en tout cas. Je me suis mise dans la peau d'une détective, et je stalke un peu la famille. Sont riches, c'est dingue. Clairement ils pouvaient s'occuper d'une enfant de plus. J'ose même pas imaginer les choses que j'aurais put faire si j'avais eut l’opportunité de naître dans cette famille là. Je crois que j'aurais été une toute autre fille et plus je les regarde plus je me rend compte que je m'en sors pas trop mal. Je crois que je veux rien à voir à faire avec les filles Stacks, des petites pétasses qui pensent que tout leur est dû. Mais je crois que je vais quand même profiter de la situation, j'attend de voir. J'ai l'avantage de savoir qui ils sont, alors qu'eux ne savent rien de moi. Je crois que je pourrais me plaire ici, y a l'air marin, j'ai toujours aimé aller sur la côte, j'ai jamais vraiment eut beaucoup d'occasion de le faire. Avec Liam on roulait pendant des heures pour aller à Bridlington. On y restait que quelques heures le temps de voir le lever de soleil sur la plage. Je suis bien ici, même si je sais que ce n'est qu'un passage express le temps de prendre ce qui me revient de droit: une partie de la fortune des Stacks. Je me contenterais de trois quatre services d'argenterie. Mais ce qui me donnerait vraiment envie de rester dans les parages c'est le centre équestre Edenwell. Je suis là que depuis deux mois, mais je viens régulièrement (de nuit) m'incruster dans les écuries. Je passe un petit moment avant un jeune poulain noir comme la nuit. Il est magnifique, ouais je sais c'est débile. Bref j'entre illégalement dans le centre équestre, pas d'effraction. Faut que je fasse gaffe quand même, manquerait plus que j'ai des soucis avec la police d'ici. Y a des gens qui vont me manquer quand même, c'est la chose négative à cette fuite. Elise Mcnamara, c'était ma prof de littérature au lycée, elle croyait en moi. Elle a cru on moi tout le long de ma chaotique vie de lycéenne. C'est un peu ma tante, ma grande sœur. Même si je l'avouerais jamais devant elle, plutôt crever. J'ai ma fierté. Et puis y a la famille de Liam, sa tendre mère et son petit frère de dix ans. Le petit me manque déjà. C'est un crève coeur, je sais même pas s'ils savent ce qui est arrivé à Liam. Je préfère pas y penser, je me sens trop coupable. C'était mon idée de s'en prendre à Manccuni. Pour finir, j'ajouterais que j'ai jamais eut autant peur de toute ma vie. Je fais des cauchemars, toutes les nuits je revois le visage sans vie de Liam. Ça me poursuit et j'ai bien peur que j'aurais beau courir à travers tout le pays je pourrais pas y échapper à cette culpabilité qui me troue le bide


pseudo|prénom psmith/sam. âge|lieu de résidence bzh. connexion 6/7. avatar chloe moretz. nature du personnage inventé. commentaires  (same old mistake) + rox 3195071361  (same old mistake) + rox 3195071361  (same old mistake) + rox 3195071361 . crédits song: rihanna same ol' mistake; gifs: the mad duo.


Dernière édition par Rox Strindberg le Sam 20 Fév - 20:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 16:33

(same old mistake) + rox 3195071361 (same old mistake) + rox 3195071361 (same old mistake) + rox 3195071361 (same old mistake) + rox 3195071361


bsoin de liens:


Dernière édition par Rox Strindberg le Jeu 18 Fév - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Owlsley

Alicia Owlsley
Date d'arrivée : 05/02/2016
Messages : 114
Points rp : 0
Name : winter rose. (aurélie)
ID card : clarke. © hepburns
Age : twenty nine yo.
Work/Studies : editor-in-chief in Starlight, a fashion magazine.

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 17:26

Oh la magnifique moretz, je suis complètement fan ! (same old mistake) + rox 783510466
Je te réserve la belle de ce pas !
bienvenue sur me before you et bon courage pour ta fiche!
si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas (same old mistake) + rox 3364920403
Revenir en haut Aller en bas
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 18:16

Je te remercie la belle, avec Emilia cat (same old mistake) + rox 3251213017
Revenir en haut Aller en bas
Lyla Stacks

Lyla Stacks
Date d'arrivée : 17/02/2016
Messages : 31
Points rp : 0
Name : spf, emie
ID card : Fanning, shiya (avatar)
Age : twenty-four yo
Work/Studies : she works with her father, but wants to go away

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 18:38

Le personnage trop parfait que t'as pondu là. (same old mistake) + rox 4169003235 J'ai bien hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas. (same old mistake) + rox 832399084 PUIS CHLOE QUOI. (same old mistake) + rox 3116260261 (same old mistake) + rox 783510466 BIENVENUE parmi nous chère soeur & bonne chance pour le reste de ta fiche ! (same old mistake) + rox 3158084777 (same old mistake) + rox 3458889928
Revenir en haut Aller en bas
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 18:47

(same old mistake) + rox 4152380267 (same old mistake) + rox 4152380267
hâte de voir ce que ça va donner en rp. (same old mistake) + rox 783510466 (same old mistake) + rox 783510466 (same old mistake) + rox 783510466
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 18:59

La belle Chloé, super choix. (same old mistake) + rox 3458889928
Bienvenue sur le forum. (same old mistake) + rox 1585003236 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 19:07

Je te remercie, elle est bien jolie ta Mcnamara. cat (same old mistake) + rox 783510466
Revenir en haut Aller en bas
Freya Moon
- your ghost will haunt me forever.

Freya Moon
Date d'arrivée : 11/01/2016
Messages : 265
Points rp : 10
Name : redwyne, ivana.
Multinick : asher eagles.
ID card : katherine mcnamara, ©aurélie.
Age : twenty-four yo.
Work/Studies : designer and painter on her own.
In your bag : paint brushes, paint tubes, pencils, rubber, phone, wallet, rimmel, hair brush, pocket mirror.

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyJeu 18 Fév - 23:15

Tout est parfait de mon côté, j'aime beaucoup Rox.(same old mistake) + rox 1585003236
Je te valide. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://afirelove.forumactif.org
Rox Strindberg

Rox Strindberg
Date d'arrivée : 18/02/2016
Messages : 41
Points rp : 92
Name : ps.
ID card : chlomoretz, ©hepburns
Age : twenty-one yold
Work/Studies : maid
In your bag : phone, gum, gun

- me before you.
People:

(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox EmptyVen 19 Fév - 14:58

je te remercie (same old mistake) + rox 2485075998 (same old mistake) + rox 2485075998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(same old mistake) + rox Empty
MessageSujet: Re: (same old mistake) + rox   (same old mistake) + rox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(same old mistake) + rox
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II - always where i need to be. :: heart skipped a beat :: all you never say-
Sauter vers: